Je viens tout juste de commencer "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire", et pour le moment j'aime bien ^^
Je l'ai lu et il m'a pas mal surprise moi aussi ! J'adore le prêter ou le montrer à des gens, ils ont toujours une drôle de réaction. Mais je ne suis pas sûre, avec le recul, de l'avoir vraiment aimé. Bien sûr, c'est Gainsbourg, et sa créativité comme la qualité de sa plume ne sont plus à démontrer, mais je crois que ce livre m'a surtout plu parce qu'il avait un côté interdit et régressif, comme si ce livre s'adressait à nous enfants, quand répondre "caca prout" à une question nous procurait des frissons.Effie44;3458132 a dit :Etant intéressée déjà depuis plusieurs années à la personnalité déroutante de Serge Gainsbourg, je viens de dénicher dans une brocante un petit roman de lui, intitulé "Evguénie Sokolov". Je ne sais pas si quelqu'un a eu l'occasion d'approcher ce récit au contenu principalement scatologique ; pour ma part il me reste encore quelques pages mais décidément, l'homme a tête de choux a visiblement encore beaucoup de surprises à m'offrir
tempsdance-89;3472038 a dit :faute de preuve d'harlan coben
Je l'avais emprunté à la bibliothèque de mon quartier mais je l'ai perdu dans un train . Je suis plus dégoûtée de ne pas l'avoir lu jusqu’à la fin que d'avoir à payer l'amende...