Quel livre lisez-vous en ce moment ?

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Gunnm;3542312 a dit :
@Enid J'ai hésité à acheter le dernier 4 filles et un jean ! Mais je me suis sentie un peu ridicule sur le coup :red: Il est comment ? Vu que j'avais vraiment adoré la série quand j'étais une jeune ado ça me donne carrément envie...

@Charuru J'envisage également de passer partiellement au numérique. Cadeau de Noël sûrement, ça me laisse le temps d'être sûre que j'en ai envie. Donc j'attends l'annonce des nouveaux Kindle aujourd'hui !
ah oui, tu vas te faire offrir une liseuse? Moi je n'avais pas envie d'en acheter une étant donné que j'avais déjà une tablette et que c'est beaucoup plus polyvalent ;)

5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
Charuru Oui je m'en ferai offrir une à Noël je pense. Pas pour remplacer totalement les livres mais dans pour partir en vacances/weekend ou pour garder dans le sac à main c'est plus pratique :)

5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
j'ai fini les miserables tome 1 de victor hugo

XY240.jpg

j'avais beaucoup vu les film et grandit avec la comédie musicale en fond sonore (ma mère ) groupie) il était temps que je commence à lire la saga... je m'attendais à une lecture difficile, on m'avait dit qu'il y avait des passages de description très longs et difficiles...
finalement il s'est lut très facilement, c'était très prenant j'ai adoré !! (j'ai eu plus de facilité à le lire que le dernier harlequin qu'on m'avait refilé ==") j'ai hâte de lire tome 2, c'est vraiment un classique qu'il FAUT avoir lut.

j'ai enchainé sur un petit livre que j'avais gagné : Noces de sel - Maxence Fermine

couv30032151.jpg

il m'a surtout intéresse car je connais très bien la ville où l'action se déroule (aigue morte) sinon c'est une lecture très rapide presque inachevée qui ne me laissera sans doute aucun souvenir mais qui était tout de même agréable

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Bon ben j'aurais dévoré le premier tome d'Hunger games en 3 jours...
Je comprends pourquoi ca a été un tel succès, c'est hyper prenant, perso j'arrivais vraiment pas à le lacher.
J'ai commencé le tome 2 hier, je me demande combien de temps il va me durer...

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Hop je reprends Le bureau de mariage de M. Ali, de Farahad Zama, que j'ai abandonné puis reprit plusieurs fois. Allé cette fois je le lis jusqu'au bout, en plus il est pas mal !

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Je suis toujours dans "fautes de preuves" d'harlan coben, mais je n'en suis qu'à la 20 ème page je crois. Ca se sent que c'est la rentrée ^^
sinon je viens d'acheter "ne la quitte pas des yeux" le dernier proche sortit de Linwood Barclay (auteur de thriller que jaime beaucoup !) et j'ai terriblement envie de lacher le coben pour commencer le barclay XD

je vais tenter de ne pas céder à la tentation!!!

26 Février 2011
671
1 990
1 464
Je suis en train de lire Les Mémoires d'Hadrien, de Marguerite Yourcenar. Il m'a fallu quelques pages pour rentrer dedans, mais maintenant que j'y suis j'adore. Non seulement c'est super interessant historiquement parlant, et il y a des passages vraiment magnifiques.

F

finite-incantatem

Guest
Je suis en train de relire Lolita de Nabokov <3

Ce roman réussit à être aussi dégueulasse, qu'il est sensuel. Il me fascine, vraiment.

Et le film de Kubrick, est juste à tomber par terre :jv:

tumblr_lf68p3znrn1qe0eclo1_r1_500.gif

C'est juste magnifique !:tears:

FireFly, c'est génial, les Mémoires d'Hadrien !

A

Ancien membre

Guest
Louis;3553402 a dit :
J'ai terminé La troisième fille (Third girl) d'Agatha Christie, ainsi que A. B. C. contre Poirot (The A. B. C. murders) et Le crime de l'Orient-Express (Murder on the Orient Express) de la même auteur. Ce-dernier est excellent, à la hauteur de sa célébrité ! Je continue sur ma lancée, puisque j'ai entamé ce matin même Le chat et les pigeons (Cat among pigeons) d'Agatha Christie. Pour les trois autres, le protagoniste (le détective) était Hercule Poirot. Pour celui-ci c'est un parfait inconnu (en tous cas pour moi ; il ne s'agit ni de Miss Marple, ni de Poirot). Jusqu'ici l'histoire me plaît et la traduction, l'écriture aussi !
Si si, c'est Poirot le détective :) (Depuis que je suis gamine je lis et relis les Agatha Christie assez régulièrement, j'aime bien le côté "Cluedo", mais à force d'en lire, on finit malheureusement par deviner les ficelles...)

Est-ce que tu as lu 10 petits nègres ? C'était mon préféré, il me faisait trop peur...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes