nepsie;4333025 a dit :J'ai commencé la série en début d'année (j'ai du mal à lire plus d'un chapitre par jour, et j'ai fait des pauses alors j'avance pas vite) sans me douter qu'il y en avait plus de 10.
J'arrive pas à décrocher maintenant, tant et si bien que j'ai presque hâte d'être tard le soir pour continuer ma lecture
Je suis un peu "déçue" de ne connaitre la série que maintenant car la longueur me fait penser que l'histoire continue donc ça me spoile un peu mais peu importe. C'est ma première série aussi longue et dans cet univers et je m'étonne moi-même d'aimer.
Et Fitz est niais, il est bête, je l'aime![]()
hawley;4335285 a dit :J'ai acheté et suis en train de lire Divergente de Veronica Roth
sophiezer;4336688 a dit :hawley;4335285 a dit :J'ai acheté et suis en train de lire Divergente de Veronica Roth
Je viens de terminer le tome 2 et maintenant, je ne suis que frustration à attendre le 3e...
Bref, je trouve aussi que ça ressemble pas mal à Hunger Games dans l'idée, tout en étant très différent. Les perso sont intéressants au sens où ils ne sont pas tout noir ou tout blanc.
D'ailleurs, le film adapté du tome 1 sort en Avril 2014 (pour info).
sophiezer;4337136 a dit :@Hawley C'est Eric là sur la photo?? Ba ils sont où ses
piercings? Je voyais aussi un espèce de Jamie Bell aux cheveux noirs et gras.