

j'ai trop de choix du coup je ne sais plus choisir :/
Je ne sais pas si tu connais Danse noire, dernier livre de Nancy Huston : je l'ai lu il y a quelque mois, après être tombée par hasard dessus en flânant dans une librairie. Je l'ai trouvé sublime, prenant, j'avais beaucoup de mal à le lâcher (pourquoi, pourquoi faut-il descendre du train pour aller dormir ou perdre du temps à dormir ? pourquoi ?bleue_;4657272 a dit :Je viens de terminer : "Lignes de faille" de Nancy Huston.
J'ai adoré. J'ai aimé être baladée à travers plusieurs générations par les voix d'enfants de six ans (chacun étant le parent du précédent à avoir pris la parole), baladée entre ce qu'il y a de merveilleux dans la naïveté enfantine et la monstruosité de certains propos, de certaines pensées.
). Du coup, tu m'as donné bien envie de lire Lignes de faille 

Bon ben j'ai plus le choixmaple296;4679646 a dit :Je ne peux que te le conseiller ! Il fait partie des livres qui m'ont le plus plu!aileehn;4679634 a dit :Du coup, tu m'as donné bien envie de lire Lignes de faillebleue_;4657272 a dit :Je viens de terminer : "Lignes de faille" de Nancy Huston.
J'ai adoré. J'ai aimé être baladée à travers plusieurs générations par les voix d'enfants de six ans (chacun étant le parent du précédent à avoir pris la parole), baladée entre ce qu'il y a de merveilleux dans la naïveté enfantine et la monstruosité de certains propos, de certaines pensées.![]()


)Non c'est pas con comme question, ce qui peut paraitre con c'est de devoir me le suggérerchocapiix;4681390 a dit :@Aileehn C'est sur que le compte en banque a vite fait de s'alléger !Mais pourquoi ne pas aller dans une bibliothèque (Ma question peut paraitre conne
) Perso c'est ce que je fais et en vu de tout ce que je lis, je pense qu'il vaut mieux pour mes finances
![]()

) du coup quand je suis à cours de nouvelles lectures (et de sous), j'ai juste la rue à traverser 