Quel livre lisez-vous en ce moment ?

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Hatsue Merci pour tes idées et ta liste! Pour préciser ce que je veux, je dirais que je cherche plutôt des livres d'aventure assez faciles à lire. Des histories de bateau par exemple mais sans pirate. Un Alexandre Dumas pourquoi pas. Quelque chose dans ce style. Je veux aussi un bon polard. Un polard étranger, pas forcément américain. J'ai envie de rêver sur la plage.
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 88273
8 Avril 2015
436
6 073
3 214
J'en suis à la moitié de Maman a tort de Michel Bussi. Même si on retrouve les mêmes "ficelles" que dans ces précédents livres, j'aime beaucoup pour le moment. J'attends le dénouement :popcorn:
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 88273
16 Mai 2015
164
614
494
Je me lance dans un manga... pour la première fois de toute ma vie !! Je n'ai jamais oser rentrer dans le rayon manga, alors que j'adore la culture japonaise... bref je me suis dis que je devais passer à côté d'une passion cachée? J'ai parcouru tout le rayon, alors grande surprise, les livres se lisent de droite à gauche, étonnement ! ... bah oui je ne savais même pas ça ahah ! Et donc, j'ai trouvé LE manga : Razen Maiden. Le résumé et la couverture m'ont beaucoup plus, je viens de commencé et franchement, j'accroche bien !
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
La petite fille de monsieur Linh, de Philippe Claudel

Claudel-la-petite-fille-de-monsieur-linh.gif


:tears: ne pas pleurer ne pas pleurer... ne pas.... bouhouhouhouh :crying:
 
26 Juin 2011
253
583
1 174
Avignon
J'ai fini Jeu de société qui m'a bien plu : c'est rare les livres qui se passent à l'université, qui intègrent la théorie littéraire et le féminisme au coeur de la narration :)

J'ai lu et terminé Dix petits nègres, d'Agatha Christie, motivée après avoir regardé une vidéo de @JoySHE : j'ai commencé hier soir très très tard et j'ai continué de le dévorer toute la matinée :cretin:

Edit : Ah oui, et j'ai aussi commencé Le dernier jour d'un condamné, de Hugo. Je vais poursuivre, mais je trouve ça quand même un peu pompeux :dunno:
 
Dernière édition :
3 Novembre 2014
1 887
6 305
5 174
35
J'ai terminé L'incroyable histoire de Wheeler Burden de Selden Edwards. Et j'ai pas aimé. L'histoire semblait être très intéressante. Au final ça fait surtout du surplace. Les personnages sont tous trop parfaits (beaux, intelligents, riches, réussis tout...). Y'a trop de révélations, de retours dans le passé pour chaque personnages ou presque. Et j'ai trouvé une relation assez malsaine. Je l'ai trouvé très long et pas seulement parce qu'il fait 600 pages.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes