@Tessellate : tu me donnes envie de les relire, surtout Les hauts de Hurlevent 
( y a trop de livres que j'ai envie de relire parce qu'en les lisant une fois, dur de tous les garder en mémoire mais y a tellement de livres à lire
)
J'ai lu Les chroniques d'un chevalier errant : 90 ans avant le trône de fer de ce cher Georges R R Martin et sans surprise j'ai adoré retrouver cet univers
Cela regroupe trois hommes histoires ( Le chevalier errant et L'épée lige sortis y a un bon moment, et L'œuf de dragon, que j'avais lu l'année dernière déjà ).
J'ai adoré le personnage de Dunk ( le balourd, lourd comme un vrai rempart
), et c'est Westeros alors c'est trop bien. Mais je vais bientôt me replonger dans le génesis de GOT histoire de bien tout ressituer !
Et là j'attaque Le Parfum de Patrick Süskind, des années qu'il m'attend mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai jamais commencé. Peut-être un peu trop jeune à l'époque. Je n'ai lu que quelques pages mais je sens que je ne vais pas avoir du mal à m'y plonger cette fois ci
( y a trop de livres que j'ai envie de relire parce qu'en les lisant une fois, dur de tous les garder en mémoire mais y a tellement de livres à lire
) J'ai lu Les chroniques d'un chevalier errant : 90 ans avant le trône de fer de ce cher Georges R R Martin et sans surprise j'ai adoré retrouver cet univers
Cela regroupe trois hommes histoires ( Le chevalier errant et L'épée lige sortis y a un bon moment, et L'œuf de dragon, que j'avais lu l'année dernière déjà ). J'ai adoré le personnage de Dunk ( le balourd, lourd comme un vrai rempart
), et c'est Westeros alors c'est trop bien. Mais je vais bientôt me replonger dans le génesis de GOT histoire de bien tout ressituer ! Et là j'attaque Le Parfum de Patrick Süskind, des années qu'il m'attend mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai jamais commencé. Peut-être un peu trop jeune à l'époque. Je n'ai lu que quelques pages mais je sens que je ne vais pas avoir du mal à m'y plonger cette fois ci

), mais en tout cas même si on n'est pas branché histoires d'amour, ça vaut le coup d'en essayer un. Par exemple en temps normal je suis plus branchée fantasy, témoignages un peu sombres, thriller...

)!! Bon bien sûr je grossis énormément le trait et je ne critique pas ceux/celles qui lisent ce genre de bouqin (moi aussi j'aime la chick lit et les films du genre de temps en temps), mais c'était juste pour expliquer!!
)