Quel parti ...

23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
Reiyel a dit :
J'suis pas Lepeniste mais j'pense que de toute façon, y a pas grand monde qui adhère intégralement aux idées d'un candidat. Je pense que je peux trouver au moins une idée qui me déplait et peut-être même me choque dans le programme de chaque candidat.

C'est vrai, mais là il s'agit d'idées vraiment extrêmes :confused:, j'imagine que même quelqu'un qui ne connait rien à la politique doit être sensible à cela.

21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
-Asthenia a dit :

Sinon, qu'on soit d'accord ou pas, il faut savoir apprendre à s'expliquer sans insulter l'autre, et moi c'est mon role de venir signaler à l'une d'entre nous si elle n'est pas correcte, ce que j'ai fais avec Assia, et c'était bien au délà du débat de fond, parce que je suis d'accord avec elle, il y a juste des manières de le dire.
j'avoue j'me suis emportée..;)
Leev,tu m'a fais rire,merci.Tu sous entend quoi?Vérifie les adresses IP si tu le souhaite y'a aucun probléme.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
assia a dit :
Leev,tu m'a fais rire,merci.Tu sous entend quoi?Vérifie les adresses IP si tu le souhaite y'a aucun probléme.
Et dire que je prenais ta défense lol.
J'vais pas aller m'amuser à prendre ton adresse IP. Déjà, je ne sais pas le faire et surtout, j'ai d'autres choses bien plus intéressantes à faire de mes journées ;) .

5 Octobre 2006
31
0
3 667
GRANDVILLIERS
Ethyline a dit :
Moi j'ai une question pour les Lepenistes: Quand vous dites adhérer à ses idées, vous êtes donc aussi pour la peine de mort et contre l'avortement? Ou vous ne partagez pas ces idées-là, et estimez que de toute façon, il ne pourra pas les mettre en oeuvre si il est élu président? Auquel cas, ça ne vous dérangerez pas d'avoir un président avec des idées opposées aux votre, même s'il ne peut les appliquer?
Bon ok, ça fait plus d'une question lol.

Bien sûr que non que je suis pas d'accord avec ça. mdr

Je pense que je vais arrêter là, car je constate que si je continue ont va être près à m'insulter presque -_- (ci ce n'ai déjà fais.. hm?)
Ont ce comprend pas, ont va pas tirer là corde longtemps comme ça.
Aller sans rancune.

23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
Reiyel a dit :
Toujours pareil avec les lepenistes... Quand on commence à rentrer dans le fond des choses, ils s'en vont...

Ouais, moi j'ai l'impression qu'ils se sentent constamment agressés, donc y a pas moyen de discuter. Ceci dit, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de parler de politique avec des Lepenistes dans ma vie, mais les rares fois ou c'est arrivé ce n'est pas allé très loin :confused:

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas lepeniste, ni raciste, ni extrêmiste. Pourtant j'ai aussi l'impression qu'ils sont agressés. Alors le fameux "la tolérance a des limites" c'est un point de vue qui se défend, mais si à chaque fois qu'ils expliquent quelque chose ils ont toutes les chances de se faire sauter à la gorge, je comprends qu'ils ne soient pas enclins à répondre ! :confused:

5 Octobre 2006
31
0
3 667
GRANDVILLIERS
Déjà ce qui ne me plait pas c'est de vous permêtre de dire "lepeniste" je vous appelle de segolistes ou sarkozistes ? Non. :)

Après je rigole bien et je me dis qu'il faut toujours un peu exagéré c'est propos (surtout ceux là).. :) c'est bien d'être peace and love avec les jeunes mais bon la délinquance c'est qui qui la fais? le seigneur?.. de toutes façon je me suis retiré du débat car déjà j'en es marre de parlé de ces jeunes (car y'a pas que la délinquance en France.. le savez vous?) et j'ai pas que ça à faire, j'ai une vie ><

J'ai déjà parler avec d'autres personnes de politique (toutes confondu) et ça c'était passer mieux que ça :) et on abordé tout. (faut dire que vue l'ambience haha)

BREF et comme je me sens "aggréssée" (bouuh-_-) que je juge tout le monde (re-bouuh) je vois pas pourquoi je resterais.. les ambiences de m*rde c'est pas mon truc :) surtout si on est sentré sur qu'un sujet de conversation CAR j'ai voté dans le sondage "FN" j'aurais voté PS dans le sondage et évoqué ce sujet je suis sûr que les réactions aurez étais mieux (alala.. ) (la prochaine fois c'est Hulot promis :)

Non mais bon.. chacun vote qui il veut, chacun à ses opinions (que je respect moi.) mais voilà.. il y en marre avant y'a 1 ans j'étais septique à propos du FN et les jeunes mais plus les mois passer plus le gouvernement disais qu'ils allez sois-disant aider les jeunes plus ça empiré.. alors à la fin tu te dis
"ont leurs propose pleins choses pour qu'ils sans sorte et rien ils recommence encore pire ils veulent quoi? LA LUNE?" et si ils voulaient ils pourrez (stooop je connais la musique :). Et puis il n'y a pas QUE pour cette résont.

Au fait Christmas, j'ai déjà dis dans mes propos que la "racaille" (vi car ça je les dis:) étais obligatoirement arabe, asiatique et j'en passe ? Non. Et je suis loin de le penser comme je les dis quelque part.. donc d'après vous dans les cités y'a que (de?) l'immigration (et?) qui est pauvre? Les "français de souche(comme dirais les politiciens)" dans les cités sont riches jusqu'au dents? :) bravo.

Ce que j'aime pas non plus c'est que FN = raciste (enfin LE FN ou les gens qui votes?haha..).. faut arrêter vos jugements aussi là, vous parlez des autres mais faut pas déconner... ^^
Tout le monde n'ai pas pareil. Et je le sais que les jeunes sont pas tous pareil.
Et comme vous fondez tous des opinions sur les gens qui votes le FN ce qui après énerve les gens et tourne aux explications mal fondé.. et qui n'arange pas les choses.. <_<

bref :)

21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
~Leev~ a dit :
Et dire que je prenais ta défense lol.
J'vais pas aller m'amuser à prendre ton adresse IP. Déjà, je ne sais pas le faire et surtout, j'ai d'autres choses bien plus intéressantes à faire de mes journées ;) .
Bah je t'ai jamais dit de me défendre désolé.Et pis tu sais moi nan plus j'ai mieux à faire qu'une vie virtuelle ;).

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
assia a dit :
Bah je t'ai jamais dit de me défendre désolé.Et pis tu sais moi nan plus j'ai mieux à faire qu'une vie virtuelle ;).
J'étais pas en train de me dire "merde j'aurais pas du l'aider" hein. Et pour la dernière phrase (qui n'a pas spécialement de sens je trouve) cool.

5 Octobre 2006
31
0
3 667
GRANDVILLIERS
Ah parce que je le sais pas bien sûr :) mais moi (oui moi MOI) je suis pas JMLP .

Normal vous ne voyez que le mauvais partout chez lui :) vous ne faites même pas la part du bon et du mauvais -____-'

C'est qui qui veut baisser les charges pour les commercant à leurs comptes ? Et ben personne à part JMLP et De Villiers. (où alors ils le cache bien dans leurs programmes, mais ce serais bien bête de leurs part..)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes