Déjà ce qui ne me plait pas c'est de vous permêtre de dire "lepeniste" je vous appelle de segolistes ou sarkozistes ? Non.
Après je rigole bien et je me dis qu'il faut toujours un peu exagéré c'est propos (surtout ceux là)..
c'est bien d'être peace and love avec les jeunes mais bon la délinquance c'est qui qui la fais? le seigneur?.. de toutes façon je me suis retiré du débat car déjà j'en es marre de parlé de ces jeunes (car y'a pas que la délinquance en France.. le savez vous?) et j'ai pas que ça à faire, j'ai une vie ><
J'ai déjà parler avec d'autres personnes de politique (toutes confondu) et ça c'était passer mieux que ça
et on abordé tout. (faut dire que vue l'ambience haha)
BREF et comme je me sens "aggréssée" (bouuh-_-) que je juge tout le monde (re-bouuh) je vois pas pourquoi je resterais.. les ambiences de m*rde c'est pas mon truc
surtout si on est sentré sur qu'un sujet de conversation CAR j'ai voté dans le sondage "FN" j'aurais voté PS dans le sondage et évoqué ce sujet je suis sûr que les réactions aurez étais mieux (alala.. ) (la prochaine fois c'est Hulot promis
Non mais bon.. chacun vote qui il veut, chacun à ses opinions (que je respect moi.) mais voilà.. il y en marre avant y'a 1 ans j'étais septique à propos du FN et les jeunes mais plus les mois passer plus le gouvernement disais qu'ils allez sois-disant aider les jeunes plus ça empiré.. alors à la fin tu te dis
"ont leurs propose pleins choses pour qu'ils sans sorte et rien ils recommence encore pire ils veulent quoi? LA LUNE?" et si ils voulaient ils pourrez (stooop je connais la musique
. Et puis il n'y a pas QUE pour cette résont.
Au fait Christmas, j'ai déjà dis dans mes propos que la "racaille" (vi car ça je les dis
étais obligatoirement arabe, asiatique et j'en passe ? Non. Et je suis loin de le penser comme je les dis quelque part.. donc d'après vous dans les cités y'a que (de?) l'immigration (et?) qui est pauvre? Les "français de souche(comme dirais les politiciens)" dans les cités sont riches jusqu'au dents?
bravo.
Ce que j'aime pas non plus c'est que FN = raciste (enfin LE FN ou les gens qui votes?haha..).. faut arrêter vos jugements aussi là, vous parlez des autres mais faut pas déconner... ^^
Tout le monde n'ai pas pareil. Et je le sais que les jeunes sont pas tous pareil.
Et comme vous fondez tous des opinions sur les gens qui votes le FN ce qui après énerve les gens et tourne aux explications mal fondé.. et qui n'arange pas les choses.. <_<
bref