Quel parti ...

23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
En général (je ne parle pas du forum), les gens d'extrême droite n'osent pas affirmer leurs opinions face aux gens, enfin c'est ce que je remarque... Bon, ça dépend peut-être du milieu, dans mon lycée peu de gens osent avouer qu'ils soutiennent pour Sarkozy alors que c'est qd mm pas aussi extrême...

A

Ancien membre

Guest
Pas encore voté, je ne sais pas. Je suis "rassurée" de ne pas pouvoir voter en 2007.

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Ethyline a dit :
En général (je ne parle pas du forum), les gens d'extrême droite n'osent pas affirmer leurs opinions face aux gens, enfin c'est ce que je remarque... Bon, ça dépend peut-être du milieu, dans mon lycée peu de gens osent avouer qu'ils soutiennent pour Sarkozy alors que c'est qd mm pas aussi extrême...

Parait-il justement que les gens ont beaucoup moins peur de s'afficher d'accord avec les idées de l'extrême droite. Il y avait eu un sondage parut sur ce phénomène.

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
J'ai un ami qui ne se gêne pas pour dire et faire le pub de Sarko ;) enfin en général dans mon lycée personne n'a peur de donner son avis sur la politiques , mais je crois qu'on es un lycée a majoritée communiste lol :d

23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
ShadowSphere a dit :
Parait-il justement que les gens ont beaucoup moins peur de s'afficher d'accord avec les idées de l'extrême droite. Il y avait eu un sondage parut sur ce phénomène.

Ca dépend sûrement des lieux... je suis dans un lycée avec une forte minorité arabe, et je pense que si quelqu'un commence à tenir un discours lepeniste, y aura forcément des réactions très négatives en retour, et il aura une "étiquette" de raciste. J'dis pas que j'adhère à ces réactions non plus lol.

A

AnonymousUser

Guest
Tiens, justement, moi aussi j'ai cette impression que beaucoup de gens n'osent pas dire qu'ils votent à droite. Être de gauche, ça fait "mieux", ça fait bobo au courant des problèmes sociaux et tout, contre les méchants capitalistes de droite ... (Cela dit, moi-même je me sens plus proche de la gauche, mais ça n'est pas contradictoire avec une certaine clairvoyance, d'accord ?) Ou alors la grande mode, c'est être antimondialiste. Là je rigole : altermondialiste, okay, mais antimondialiste, faudrait qu'on m'explique un peu.

5 Octobre 2006
31
0
3 667
GRANDVILLIERS
Avec plaisir :)

Il n'y a pas 50 résont mais principalement une, il n'y a que ce parti (et en particulier JMLP) pour remêtre la France d'applomp, car en réfléchissant bien, ce n'ai pas les zozos du PS et de L'UMP (les principales partis qui peuvent passer) qui vont remêtre la France mais plutôt la dégradé.. économiquement et j'en passe.. et pis seigneur.. JMLP il est pas si extrême que ça.. -__- disons qu'il c'est assagi avec le temps (car avant c'est sûr je le voyez pas président.. mais avec la merde qu'il y a en France.) lisez sont programme, écouté le à la télé. Alors tout les gens qui voté PS et UMP avant ce sont des fachos, racistes, xénophobe... je reprend qu'elques propos que j'ai vue ici je crois? Et puis vous s'avez.. ont ce demande bien pourquoi le gouvernement le bloque pour qu'il ai ses 500 signatures.. c'est pas pour rien ! Car avec plus de 25% dans les sondages.. (ils à augmenté depuis 2002) Enfin .. moi si JMLP ne passe pas je me casse à mes 18 ans.. j'ai pas envie de me faire aggréssé à tout bout de champs -__-

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Te faire agresser a tout bout de champs , tu vis dans le bronx ? Sans déconner , tu t'es réllement fait agresser et combien de fois si il te plait ( mais si ca te dérange ne me répond pas je le prendrais pas mal ^^ ), pas si extréme c'est chaud quand même vouloir supprimer l'avortement , foutre dans une sorte d'asiles les malades du Sida et les handicapés , je trouve ca toujours extréme ^^

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je ne trouve pas qu'attaquer les gens sur leur vie personnelle (à savoir leur orthographe) est une façon de faire avancer le débat. On respecte les idées des personnes qui votent pour Ségolène même si la grammaire a des problèmes, pourquoi ne pas faire pareil pour les autres ?

5 Octobre 2006
31
0
3 667
GRANDVILLIERS
Reste une journée à Saint Denis.. ! Là bas c'est toutes les 5 mins qu'il y a une aggréssion >< comme me disais une amie à moi qui habité la bas "si t'es pas en survet tu te fais aggressée" genre elle pouvais même pas ce m'être un jean ou un pull "normal" (qui fais féminin mais donc pas du tout pouf) sinon elle ce faisais coincé dans la rue.. alors bon comme ça empire de jour en jour >_<... c'est pour ça que je dis ça.

Sa passera pas ses histoires sur l'avortement faut pas qu'il rêve mdr ! Ni ses histoires de m'être à l'asil les porteurs du Sida (ou t'as vue au fait o_o) donc sur ce côté là.. niet.

Je suis d'accord avec Wesley.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes