Un médecin-conseil que j'ai dû voir, et qui 2 minutes avant me posait des questions sur l'état de santé de mes parents.
- "Et alors quoi, vous ne faites jamais l'amour mademoiselle?!" *petit air gognard et provoc'*(rapport au fait que je souffre de douleurs chroniques.)
Bravo gars, si tu voulais me déstabiliser... c'est réussit.
...Ton diplôme, tu l'as eu dans un kinder ou bien?!
Ma grand-mère:
- "Je trouve que tu as enflée."
- ... (PARDON?!)
- Ben oui, tu es bouffie!
- ... (Nan mais ça va bien oui??! °_°)
Ma soeur:
- "Tu es heureuse?!"
- "Oui, je suis heureuse. Merci.
"
- "Nan..."
- Quoi "non"?
- "Tu ne PEUX PAS être heureuse en ayant si peu de sous. ...Puis regarde ton amoureux!"
Bravo Maman, tu as lui parfaitement enseigné le rapport argent-bonheur.
Et accessoirement, que l'amour sincère est une affaire de personnalité et non pas d’apparence.
- "Et alors quoi, vous ne faites jamais l'amour mademoiselle?!" *petit air gognard et provoc'*(rapport au fait que je souffre de douleurs chroniques.)
Bravo gars, si tu voulais me déstabiliser... c'est réussit.
...Ton diplôme, tu l'as eu dans un kinder ou bien?!
Ma grand-mère:
- "Je trouve que tu as enflée."
- ... (PARDON?!)
- Ben oui, tu es bouffie!
- ... (Nan mais ça va bien oui??! °_°)
Ma soeur:
- "Tu es heureuse?!"
- "Oui, je suis heureuse. Merci.
"- "Nan..."
- Quoi "non"?
- "Tu ne PEUX PAS être heureuse en ayant si peu de sous. ...Puis regarde ton amoureux!"
Bravo Maman, tu as lui parfaitement enseigné le rapport argent-bonheur.
Et accessoirement, que l'amour sincère est une affaire de personnalité et non pas d’apparence.
Mais j'avais eu droit à "Est ce que tu te doigtes ?" et "T'as beaucoup de poils sur le frifri ?". A 14 ans l'age de la confiance en soi/assurance dans les chaussettes, avec 4 paires d'yeux masculins qui te regardent avidement ... 
Tu crois que je le vis bien, banane ?!?!?
)
)

)