Quelle est la question la plus malpolie qu'on t'a jamais posé ?

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Alors moi, j'en ai tout un semi-remorque !

Durant ma phaser "gothique" :

"Mais du coup tu te scarifies ?"
"T'es satanique alors ?" (déjà on dit sataniste, informes-toi banane !)
"Ah ouais t'écoute du black-metal machin avec les mecs qui gueulent et qu'on comprend rien ?" (non, ça c’est mon frère ^^)
"T'es gothique ? ah mais t'es suicidaire du coup ?"

le plus "fun" a été le "Hey madmoizelle, vous êtes espagnole ?" juste parce que j'étais en grande robe noire à volants et froufrous et que j'avais les cheveux très noirs ... du coup, pour être dans le ton de la blague, je lui ai répondu que je ne comprenais pas en espagnol XD (et non, je ne suis pas espagnole, donc ^^)

Quand je dis que j'ai rencontré mon copain sur un mmorpg :
"mais tu y jouais juste pour rencontrer un geek en fait ?" (ba non, j'suis deux fois plus geek que lui en fait ...)

et les classiques, quand les gens se rendent compte comte que je suis geekette :

"han mais t'es geek ? pourtant t'en a pas l'air, t'as une vie et tout en plus ..." (comment te dire ... )
"mais sinon, t'as des amis en vrai ?" (et toi, tes 500 amis sur FB, tu les connais vraiment tous en vrai,  crétin ?)
"ah ouais, donc tu te déguises en perso de jeux vidéo ou de manga c'est ça ?" (comment te dire bis ... même si effectivement je pratique un peu le cosplay ^^)

et le must du must, ça vient de la famille ...

de ma grand-mère, largement en surpoids, qui se vexe si on ne reprend pas de ses plats quand on mange chez elle et qui nous tanne pour qu'on prenne une grosse part de gâteau au dessert :
"Tu sais, tu devrais pas manger autant de chocolat, ça fait grossir" ... you kill me, grandma ...

des deux grands-mères dès que j'ai un chéri, et ce avant même que je le présente à la famille :
"et c'est quand que tu nous fais des arrières-petits-enfants ?"
étrangement, depuis que je leur ai présenté mon dernier chéri et futur mari, elle ne me le disent plus ...

de ma tante végétarienne qui ne bouffe rien (au point d'en inquiéter ses filles, elle aurait des attitudes typiques d'anorexique ...) à chaque fois qu'elle me voit, et ce avant même de me dire simplement bonjour et de me faire la bise : "t'as encore grossi toi !" ...

de ma grand-mère paternelle quand elle a su que j'allais partir vivre en Belgique avec mon chéri : "mais comment tu vas faire là-bas pour vivre ?"
comme tout le monde mamie : chercher un boulot et vivre du chômage de monsieur en attendant ...

mais le pire du pire de la bêtise et de l'ignorance, à la sauce gros stéréotype de marde, et ce  chaque fois que je vois où que je parle à mes amis en France :
"mais du coup tu manges pleins de frites et tu bois pleins de bières ?" (ba oui, bien sûr, il n'y a que ça à manger et à boire en Belgique, c'est bien connu ...)
"et tu les comprends les belges quand ils parlent ?" ba oui, en Wallonie, ils parlent français ... ce à quoi on me rétorque "ouais mais ils ont un accent, c'est pas dur de les comprendre ?" ce à quoi je répond un truc bidon en poitevin et avec l'accent de chez moi, et avec un grand sourire ^^
"et ça va, il fait pas trop froid ?" ouais, la Belgique, c'est pire que le Nord quoi ... le plus drôle, c'est que là où je vis il fait souvent 1 à 2 degrés de plus que chez mes potes XD

et bien sûr, quand mes proches, amis ou famille, rencontrent/revoient mon homme, ils ne peuvent pas se retenir de lancer une blague belge avec le fake accent pourri ... heureusement que le chéri a de l'humour ...

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
Holàlà... Moi je suis arabe ('fin mon père est né au Maroc mais pour les cons je suis ARABE), ancienne maigre, à gros seins. C-C-C-COMBOOO!

"mais tu manges du porc?? Tu bois de l'alcool? Tu portes pas le voile???" -> à une soirée, je mangeais du saucisson une bière à la main, les cheveux au vent. DEVINE.

"tu fais quelle taille? Tes seins sont refaits non?" NON.

"et tu penses quoi du 11 septembre?" Euh, on parlait chaussures là, quel est le putain de rapport avec la choucroute?

"mais t'as le droit de sortir, ton père et ton frère ils t'interdisent pas?" Ben voyons. J'ai fugué et j'ai pas de frères.

"QUOI? Ton père connaît TON COPAIN? Et il a pas essayé de la tuer??" Heu. Non.

Sans parler des dizaines de pervers qui me questionnent plus ou moins poliment sur les pratiques sexuelles qu'ils pourraient envisager avec moi (aucune). 3Hey salope tu suces?" (pas toi, petite bite.)

ET le meilleur pour la fin, palme de la question la PLUS WTF:

"mais pourquoi ton père il a pas de barbe?" Oui.

• Big up !
Réactions : LovelyLexy
P

psychopatate

Guest
"T'es arabe ? Tu manges du couscous ? Tu fais le ramadan ? Tu manges halal ?" :lol:
Certaines fois, c'est innocent, mais ça irrite quand même un peu parce que ça se base toujours sur les mêmes stéréotypes. Je n'ai rien contre la curiosité sur ma culture nord-africaine (amazigh, justement), je suis même contente d'en parler, mais il y a une façon de poser ces questions.
Dans un autre registre: "pourquoi tu souris pas ? T'es dépressive ?" Non, je souffre juste du syndrome de la tête de connasse.

23 Août 2011
789
2 125
3 144
Les gens et les  troubles alimentaires :

"Pourquoi tu ne mange pas ??" (THE question, à table évidemment)

"Mais sinon tu manges et tu vas direct vomir après"?? (encore à table)

"T'en a pas marre de faire des caprices? quand tu aura décidé de manger tu mangera" ( CQFD, un soignant qualifié et très thérapeute, toujours à table)

18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
Un régal ce topic :yawn::facepalm:

J'en ai aussi eu droit à de belles...
- Quand j'étais étudiante je bossais au Mcdo de ma fac. En caisse j'ai eu droit à une mégère bourgeoise qui tenait son petit gosse par la main : "tu vois si tu ne travailles pas à l'école tu finiras comme elle".
Ouais moi aussi je te souhaite de finir comme moi, à gagner tes sous sans dépendre de personne, à aller préparer un bon diplôme la fac sans attendre le chèque de ta moman...
Pauvre gosse :facepalm:

- Etudiante en Chine: pour se remettre dans le contexte, là-bas il y a une certaine pression sociale sur les filles pour qu'elles se marient et fassent un gosse avant 25 ans. Parce qu'après t'es un peu une vieille, un reste dont personne ne veut tu vois.
J'ai eu plusieurs fois droit à ce genre de conversation:
"T'as quel âge?
- 24 ans.
-Ah! t'as un enfant? (là comme ça, avec qqn que je ne connais pas)
- Heu... non :hesite:
- T'es mariée au moins?! :oo:
- Ben... non :mad:
- Mais... m'enfin mais comment ça se fait?!!
- :gonk: :vabosser:

Quand j'ai eu mon bac, j'ai voulu faire bonne impression à ma mère en lui listant les notes que j'ai eues, des plus basses aux meilleures.
"- 7 en latin, 9 en philo...
- Mais enfin comment tu l'as eu ton bac?!!"
Et si tu me laissais finir... :shifty:

Puis j'ai encore très régulièrement de mignonnes réflexions pleines de bons sentiments de la part de ma mère à propos de mon poids.
Elle fait vraiment une fixation dessus, alors que franchement j'ai pas bcp de kilos en trop.
"-Holalaaa tu serais teeellement plus jolie/mignonne/etc avec 3-4-5 kgs en moins! Tu l'es déjà hein, je dis pas que tu l'es pas! mais tu serais mieux, mieux dans ta peau, tes jeans seraient moins serrés, enfin ce serait mieux quoi!" :mur:
(Oui, elle voit la gueule que je fais, mais elle continue, elle s'enfonce, elle aime bien je crois).

Une petite dernière pour la route, avec les relents racistes de mon papa il y a quelques années:
"- Et sinon ma fille, t'as un chéri?
- Heu non...
-Tu me ramènes pas un Mamadou ou un Mohamed hein! Haha! Non je plaisante!
- ... (monstrueux malaise :oo:)
- Non mais je suis sérieux hein...
:goth:  :halp:

20 Janvier 2013
190
300
1 154
Marseille
myspace.com
patatasfritas;4742409 a dit :
Étudiante à Paris, j'ai souvent des questions très étranges sur mes origines.
"Ah bon, tu viens de Marseille ?"
Soit avec un air gêné comme si je venais d'annoncer que je faisais du trafic d'enfants après les cours pour payer mon crack.

Soit avec :
"On dirait pas" : sous entendu : comment ça se fait qu'elle n'ai pas encore essayé de me vendre de la drogue ou de me voler mon téléphone, qu'elle soit blonde et qu'elle n'est pas l'accent ? :eek:
ou
"T'as pas peur de te faire tirer dessus quand tu vas là-bas ?"
Non ça va, j'ai mon gilet pare balle.
ou
"Ah non mais comment tu fais ? Je déteste cette ville, j'irais jamais."
Venant d'une personne qui s'est arrêté une fois à la gare de Marseille pour faire une correspondance. :facepalm:

En général je leur répond juste de ralentir le JT de TF1.:strip:

En bonus, celle là est pas malpolie mais tellement drôle.
Cette conversation à lieu en décembre --> "Ah bon tu rentres à Marseille pour le vacances ? Tu vas revenir toute bronzée ?" Non, Marseille ne si situe pas dans les tropiques ma grande, même que des fois il pleut.

Mwahaha! On ne me croit souvent pas aussi quand je dis que je suis née et que j'ai passé ma vie à Marseille "Mais noon, tu n'as pas l'accent, c'est pas possible!"

"Mais tu rentres seule le soir? :oo: " Ebha ouiiiii! Mais j'ai ma kalachnikov rétractable dans mon sac, don't worry! :boxing:

Certaines personnes ne connaissant pas Marseille me disent pas qu'ils n'y viendront jamais parce qu'ils ont peur d'y aller. D'un côté, ça me rend triste et de l'autre jme dis qu'effectivement l'état de Marseille étant proche de celui de la bande de Gaza, il vaut pas que des innocents viennent s'y perdre! :taquin:

• Big up !
Réactions : Freehug
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
En tant que rousse, j'ai eu (évidemment) toutes les questions débiles sur la couleur de mes poils pubiens, mais vers 11/12 ans. Donc... Bon.

Sinon, vers 14 ans, on venait de recevoir notre photo de classe et un mec de ma classe est venu vers moi, me disant "Tiens quand j'ai montré la photo à ma mère, elle m'a demandé si t'étais un garçon  ou une fille...Du coup, je me le demande aussi.". Bim, prends toi ça dans ta tronche.

Bonus:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Mai 2014
7
6
54
Vu que je sors avec des filles : "Mais alors, tu ne fais jamais l'amour ?!" ; "Comment vous faites ?" ; "Mais c'est parce que tu n'as jamais connu le bon" (cette dernière n'est pas une question, mais lele va avec le reste) O_o

9 Février 2014
146
552
264
Paris
paulasinfusion.tumblr.com
aatypik;4742585 a dit :
patatasfritas;4742409 a dit :
Étudiante à Paris, j'ai souvent des questions très étranges sur mes origines.
"Ah bon, tu viens de Marseille ?"
Soit avec un air gêné comme si je venais d'annoncer que je faisais du trafic d'enfants après les cours pour payer mon crack.

Soit avec :
"On dirait pas" : sous entendu : comment ça se fait qu'elle n'ai pas encore essayé de me vendre de la drogue ou de me voler mon téléphone, qu'elle soit blonde et qu'elle n'est pas l'accent ? :eek:
ou
"T'as pas peur de te faire tirer dessus quand tu vas là-bas ?"
Non ça va, j'ai mon gilet pare balle.
ou
"Ah non mais comment tu fais ? Je déteste cette ville, j'irais jamais."
Venant d'une personne qui s'est arrêté une fois à la gare de Marseille pour faire une correspondance. :facepalm:

En général je leur répond juste de ralentir le JT de TF1.:strip:

En bonus, celle là est pas malpolie mais tellement drôle.
Cette conversation à lieu en décembre --> "Ah bon tu rentres à Marseille pour le vacances ? Tu vas revenir toute bronzée ?" Non, Marseille ne si situe pas dans les tropiques ma grande, même que des fois il pleut.

Mwahaha! On ne me croit souvent pas aussi quand je dis que je suis née et que j'ai passé ma vie à Marseille "Mais noon, tu n'as pas l'accent, c'est pas possible!"

"Mais tu rentres seule le soir? :oo: " Ebha ouiiiii! Mais j'ai ma kalachnikov rétractable dans mon sac, don't worry! :boxing:

Certaines personnes ne connaissant pas Marseille me disent pas qu'ils n'y viendront jamais parce qu'ils ont peur d'y aller. D'un côté, ça me rend triste et de l'autre jme dis qu'effectivement l'état de Marseille étant proche de celui de la bande de Gaza, il vaut pas que des innocents viennent s'y perdre! :taquin:

Si ça peut éviter que Marseille se transforme en Cannes l'été avec des gens partout partout partout, le pastis à 8 euros, des plages payantes et des marinas TANT MIEUX au final.
Mais c'est fou que les gens ne réalisent pas que c'est hyper malpoli et stupide de critiquer la ville d'origine de quelqu'un comme ça, surtout quand on y a jamais mis les pieds. Je ne me sens pas en danger à Marseille. Il y a des problèmes c'est sur mais c'est pas la guerre urbaine non plus, et à moins de trainer dans des trafics chelous personne ne va chercher à nous tirer dessus. Et puis les maillots de bains pare-balles, c'est très saillant  :culotte:

C

ciorane

Guest
Un très bon pote à moi alors qu'on parle "famille": "Mais ta mère elle est pas morte?!"...heu alors non, ma mère va bien fout lui la paix, c'est pas parce que j'en parle jamais que ça veut dire qu'elle est morte, j'veux dire je parle pas non plus de lady gaga et pourtant...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes