...
SHERLOCK !
Je veux dire, c'est une maladie comment je suis obsédée par cette série. Quand on m'en parle, je glousse comme une dinde et je me transforme en midinette qui regarde Twilight (ou autre chose, Justin Bieber en concert... ou Tokio Hotel... BREF). Cette série c'est juste la perfection. Perfection everywhere. J'ai envie de violer tout le monde (Sherlock, Lestrade, Watson, Moriarty), le cliffangher de la saison 1 m'a tellement laissée sur le cul que je m'en remets toujours pas, les enquêtes sont super bien ficelées (mention à celle(s) du 3eme épisode, qu'il faut super bien suivre pour comprendre), Sherlock est tellement drôlissime
*amourpartout* et Watson si attachant
*amourpartout* et Moriarty si glaçant et jubilatoire
*amouramouramour*, c'est un supplice extrême pour moi que d'attendre un an maintenant. Mais du coup, je me motive à découvrir Conan Doyle, le seul que j'ai lu ayant été le Chien des Baskerville au collège et il m'avait un peu soulée, du coup là je lis les romans dont les épisodes sont inspirés, héhé. J'ai même du mal à réaliser que j'idéalisais Robert et Jude dans leurs rôles tellement ils ont été éclipsés par Benedict et Martin. J'ai le temps de changer d'avis d'ici Janvier, mais je crois que là,
Sherlock a acquéri une fan de loooooooooooooooooooongue durée.
Sinon, mes épanchements finis, je me retaperais bien
Breaking Bad aussi, et une amie qui est fan me fait doucement découvrir
Supernatural, pour l'instant j'accroche moyen mais ça m'a pas l'air mal. J'aimerais aussi mater
Once Upon a Time, mais les séries, je préfère tout avoir d'un coup, sinon je suis frustrée, en fait.