Quelle est votre série télé du moment ?

A

Ancien membre

Guest
HIMYM, saison 1 (et j'avais oublié à quel point cette saison est trop cool - j'étais restée sur la saison 5 pas terminée tellement ça m'avait déçue).

Et j'aurais bien aimé rajouter à ma liste la saison 2 de Damages (trop bien la première ♥) mais M6 (quelle bande de crétins) a décidé de faire à nouveau des siennes, à croire de que diffuser deux saisons à la suite, c'est trop pour eux, alors je vais juste me contenter des deux premiers épisodes après plus rien :crying::crying::crying:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens de découvrir Homeland et j'accroche vraiment bien. Je suis vraiment prise dans l'intrigue : "est-il un agent dormant? ne l'est-il pas?" donc je suis en train de me bouffer toute la première saison en très peu de temps (6 épisodes aujourd'hui...)

images

4 Mai 2011
546
228
844
paris
Je viens de découvrir Dead Set qui est une série télévisée britannique en un épisode de 45 minutes et quatre épisodes de 25 minutes.
Le synopsis : L'action se situe dans la maison de l'émission de télé réalité Big Brother. Elle traite de l'attaque de zombies dans le monde entier, créant le chaos et coupant par la même occasion les occupants de la maison de Big Brother du monde extérieur.

Je trouve que c'est une bonne petite série pour les amateurs de zombie :)

images

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Ayé! Fini la 1ere saison de the killing en une semaine à peine, je me sens presque bilingue danois maintenant! :shifty:

Je suis absolument fan de Breaking Bad, dont l'intrigue s'articule autour d'un professeur de chimie qui se lance dans la fabrication de méthamphétamine, apprenant qu'il a le cancer et ayant besoin d'argent. Les acteurs sont excellents (Bryan Cranston jouait également le père de Malcolm), ça ne vire jamais cucu la pral', la photographie est très travaillée avec pas mal de rappels de couleurs (notamment un jeu assez chouette sur le violet) et l'intrigue réserve toujours des surprises !

Sinon dans un tout autre genre ma copine me fait découvrir Doctor Who, que j'apprécie beaucoup aussi.

E

elegance-3

Guest
Desperate Housewives
Pretty Little Liars
Modern Family
Tbbt
Himym
90210

Comme j'avais plus rien à regarder, me suis mis à Flashforward
Et j'ai finis la saison hier (une dizaine d'episodes dans la journée) (ca a du bon d'être malade)
Et sur les conseils d'un copain, j'attaque Misfits

15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
San Francisco.;2753803 a dit :
Je viens de finir la première saison de Raising Hope (et j'adore <3, un mélange entre Malcolm et Earl).
J'ai envie de reprendre Breaking Bad, je m'étais arrêté à la saison 3.

M'enfin pour moi, rien n'égale TBBT ! (et vivement la suite quoi, je me languiiiis)

Grâce à toi j'ai découvert Raising Hope <3
Cette série est terrible avec ses personnages un peu cinglés !

28 Septembre 2008
115
56
2 179
Mont de marsan
C'est bête, mais j'adore ce topic, j'adore savoir ce que vous regardez les Madz :d
En ce moment, je suis accro à The Good Wife et Downton Abbey. Des vrais merveilles, et je me dis que les séries télés, mais c'est juste exquis!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes