Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Heureuse de voir qu'il y a pleins d'autre folles des séries
En ce moment pour moi c'est :
-Vampire Diaries
-90210
-Ringer
-The Secret Circle
-Revenge
-Lost Girl
-Grey's anatomy
-Skins (bientôt la reprise, et même si ce n'est plus comme avant, c'est Skins... )
Moi , accro aux séries ados et surnaturelles ?! Pas du tout
Je suis totalement accro aux séries! Et difficile d'avoir ma dose en ce moment
Je regarde:
- Once upon a time
- Grimm
- Doctor Who
- Being Human
- Gossip Girl
- House MD
- Falling Skies
- Torchwood
- True Blood
- Vampire Diaries
- Secret Circle
- Supernatural
- Glee
- Haven
- Game of Thrones
- Merlin
- Desperate Housewives
- Maison Close
- Sanctuary (ma série préférée )
Parmi les séries terminées, j'ai vu:
- Medium (gros coup de coeur, dommage pour la fin ><)
- Taken (une pure merveille!)
- Lost
- Kingdom Hospital
Et j'adore les mini-séries de Syfy: Tin Man, Alice, Neverland =D
Moi là je viens de m'enfiler les deux saisons de Dontown abbey!
Sinon, je ne rechigne pas devant un épisode de Mentalist. Et par habitude, je regarde big bang theory, How I met,et gossip girl. Et je me suis mise à 2 broke girls aussi, mais elle tourne en rond cette série, je trouve
The hour avec Ben Whishaw () qui se déroule dans le milieu journalistique anglais des années 50 et qui est un savoureux mélange entre Mad Men et Sherlock Holmes.
The Office version US, je suis à la fin de la saison 5 et je compte arriver jusqu'à l'actuel (n°8 ) avant janvier
Je suis complétement accro vu à quel point Michael Scott, Dwight et Jim me font rire!!
Je viens de finir How not to live your life (Que 3 saisons mais du pur bonheur si vous aimez l'humour british !) et la dernière saison de Misfits (Finalement le "remplaçant" de Nathan - Mon amoooooour - est plutôt cool)