SCRUBS !!!Sweetiie;3257258 a dit :Oyez oyez MadmoiZelles accros aux séries, j'ai besoin de vous car je dois me regarder pleins de séries et j'ai une liste donc je compte sur vous pour me conseiller la première que je devrais regarder ^^
Ally Mc Beal
Degrassi: The Next Generation
Drop Dead Diva
Ghost Whisperer
Gilmore Girls
Greek
Maison Close
Malcolm
Modern Family
My Name Is Earl
Raising Hope
Samantha Who
Scrubs
Secret Diary of a Call Girl
The Big Bang Theory
The Hard Times of RJ Berger
The Secret Life of the American Teenager
The Simpsons
Two And A Half Men
Voila
Willy.wonka;3266982 a dit :J'hésite à commencer la série Girls, ça raconte quoi en gros?
Et là je suis en train "d'acheter" le tout premier épisode de Pretty little liars, on va voir ce que ça va donner
Chl0é;3274937 a dit :Pretty Little Liars, j'ai commencé ya quoi 2 semaines, je me suis boulotté les 2 saisons! Addictif!
Et là je suis en pinaille je sais pas quoi regarder!^^
Shameless? Raising Hope? Vampire diaries? Grimm? Autre chose? Je sais pas quoi commencer, j'ai faim et je veux une série pendant que je mange
Siannah;3291252 a dit :J'ai fini toutes mes séries en cours (HIMYM, Spartacus, TBBT, Nikita, Dr House et Desperate parce qu'il fallait bien voir la fin mais super déçue pour ces deux-là, Games of Thrones, Walking Dead, Californication).
Je me suis lancée dans la folie Sherlock que j'ai finis en 3 jours donc là je suis en deuil ^^. Et j'ai commencé Girls : cette série m'énerve un peu mais j'ai rien d'autre (certes les nanas sont comme nous d'accord, mais bordel ce qu'elles me tapent sur les nerfs quelques fois à faire n'importe quoi. ça me rappelle des trucs que j'ai fais et dont je suis pas fière donc ça doit être pour ça en fait ^^).
Là j'ai plus rien, j'attends la VF de Fringe, Good Wife, Sons of Anarchy et Castle (quand je commence avec la VF et qu'elle est pas trop pourrie je peux pas passée à la VOSTFR). Je vous cache pas que je me fais chier maintenant. Je suis tentée de commencer L World (paye ton retard, je sais ^^).
On me dis beaucoup de bien de True Blood par exemple mais je sature avec les vampires. Elle vaut le coup cette série, vraiment ?