Sénie;3265166 a dit :Coucou les filles!
Je débarque sur le topic. Maintenant que j'ai fini mes partiels (), j'ai envie de me replonger dans mes series mais j'ai un soucis. HELP! En fait depuis que Mégavidéo est fermé, j'arrive pas à trouver où regarder les épisodes en streaming... Vous auriez pas svp des sites à me conseiller??
(Désolé si cette question a déjà été posée, j'ai essayé de parcourir rapidement le topic mais j'ai rien trouvé à ce sujet...)
Willy.wonka;3266982 a dit :J'hésite à commencer la série Girls, ça raconte quoi en gros?
ali6a;3268121 a dit :Girls, ya pas de pitch très précis, en gros ça parle de 4 filles qui vivent à New York et de leurs histoires d'amour/amitié/boulot etc.
Mais c'est pas le pitch le plus important, c'est le ton ! Je pense que comme plein d'autres Madz et moi, tu vas te sentir beaucoup plus proches des personnages que de ceux de Gossip Girl ou Sex and the City ou autres ! Et surtout, c'est super drôle !! N'hésite plus, lance-toi !!
Bon bah moi mes séries du moment vous l'aurez compris, c'est Girls, et Misfits 3 ans après tout le monde lol
Gwenish;3265506 a dit :Sur Dpstream, ils ont tout *.*
Par contre tu dois aussi ouvrir une fenêtre d'un débrideur streaming, comme "enstreaming" ou "debrideur-streaming", ce sont les deux que j'utilise et j'ai pas trop de problèmes, même si c'est très lent.
Après, chacun sa méthode mais celle-ci marche pour moi alors, bon visionnage .