Quelle est votre série télé du moment ?

30 Avril 2012
15
4
1 554
Bon alors qu'on se mette tout de suite d'accord, LA série qui envoie du gros lourd c'est Game Of Throne mais vu comme Madmoizelle en parle souvent je pense que vous êtes au courant.
Si vous pleurez vous aussi d'avoir dévorer la série en presque moins de 2 semaines, la série BORED TO DEATH est vraiment à connaitre. Un écrivain looser veut pimenter sa vie en s'inventant detective privé et d'un coup il lui arrive pleins de choses improbable. De plus c'est un humour brithish très cynique donc énorme !
Bref on en a surement déjà parlé mais je n'ai pas eu la motivation de lire touuuuuus les autres commentaires =)

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
En ce moment :

- Lie to me
- Bref
- Malcolm (je reprends du début)

En pause :

- Scrubs (intégrale saison 1 à 8 )

Bientôt:

- Reprise de l'intégral de Desperate housewifes
- Dexter
- Vampires Diaries
- Girls

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai dévoré la première saison de Girls, j'aime beaucoup. <3

Et là je suis en plein dans Awkward, j'ai déjà presque fini (les épisodes sont beaucoup trop courts, et je les enchaîne tellement c'est chouette).

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Oh oui Awkward c'est top ! Mais en général j'adore les petites séries de MTV ( Death valley powa ! ).
En ce moment je regarde pas grand chose vu que tout est en pause mais habituellement je suis à fond sur PLL, Glee et GoT.
J'ai tenté : How I met your mother mais y a trop de saisons, j'ai pas le courage de tout rattraper, True Blood que j'ai trouvé trop "vulgaire" ( voir des scènes de sexe me dérange pas mais a un moment faut arrêter et faire quelque chose d'autre que ça hein ! ), New girl avec la Zooey qui m'a pas plu plus que ça et plein d'autre séries dont je me souviens même plus du nom.

M

mllesabri

Guest
J'ai finie toutes les series que je regarde habituellement, vampires diaries, spartacus, nikita, the secret circle, supernatural (trop accro) drop dead diva, game of throne, grimm,once upon time, 90210 et greys anatomy et glee...ah et the good wife...lol
j'ai épuisé tout et elles reprennent toutes à la rentrée ou plus tard...:crying:

Je viens de commencer, falling skies, pretty little liars ( 5 premiers episodes hier soir ), the client list.

j'ai fini despérate housewives.
J'ai fini the river saison 1 et il me semble qu'il n'y aura pas de saison 2, tout comme the secret circle.

Et j'attends 666 park ave, Arrow, et révolution...pour me faire une idée !

7 Juin 2012
10
0
352
Maintenant je regarde CSI New York. J'ai commencé la saison 5 il y a quelques jours. J'aime bien Mac Taylor et sa maniere de mener les investigations. Une série vraiment intéressante. :)

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Je suis pas accro aux séries à la base. Mais en ce moment je suis à fond sur Twin Peaks ( la reine des séries en même temps) et Monster, un anime, un thriller absolument génial! J'ai trop envie de partager mon amour de cet anime pour que tout le monde regarde et qu'on puisse en discuter!

7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
En ce moment je suis sur Breaking Bad...et j'ai genre 2 saisons à rattraper en moins d'une semaine. Impossible? Peut être :s

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon je viens de finir Arrested Development, j'ai enchaîné les 3 saisons à une allure folle, ça me brise le coeur de me séparer de la famille Bluth. :tears:

J'hésite à me mettre à Breaking Bad, on m'en a dit du bien mais j'aurai préféré trouver une série moins grave, dans la lignée de AD..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes