Quelle est votre série télé du moment ?

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Lip Service :cheer: :cheer:

C'est tellement cool !

(En plus elle est sur youtube alors j'ai pas besoin de me taper les vieux sites de streaming avec leur temps d'attente super long toutes les dix minutes :cretin:)

25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Pretty Little Liars aussi pour moi ! Je suis bientôt à la fin de la 1ère saison là et j'adore!
Sinon, je continue à suivre Grey's Anatomy et je pense me mettre bientôt à 90210.

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
En ce moment, je suis hypnotisée par Revenge ! Je viens de me faire les 22 épisodes de la première saison en 3jours tellement c'est addictif ! :worthy:
Tous les personnages sont intéressants (sauf un ou deux qu'on déteste, mais c'est tellement bon de les détester ;p) et l'histoire est vraiment passionante.. Enfin bref, je la conseille à toutes celles qui aiment les bonnes intrigues et les rebondissements :cheer:

http://www.madmoizelle.com/forums/forum-television/63587-revenge-serie-abc.html

4 Septembre 2008
447
104
4 714
Teen wolf!

Ca fait un moment que je vois mon dashboard sur tumblr plein de Sterek et je me suis décidée à regarder.

Résultat : les deux saisons dévorées en trois jours :stare:

Il faudrait aussi que je rattrape la deuxième saison de New girl!

31 Octobre 2012
62
24
369
Paris
Je suis une grande fan de série. J'en regarde plein, mais régulièrement je reviens aux classiques. Donc la j'ai recommencé Big Bang théory et du coup je vois les dernières saisons que je ne connais pas. Et je viens de reprendre la saison 1 de Scrubs. J'adore :)

24 Mai 2012
41
28
369
Bordeaux
En ce moment je suis Once Upon A Time, Rumpelstinkin quoi:cheer:, Puis j'aime bien me remater Doctor Who, Sherlock (BBC), Community, Scrubs Et le soir je regarde 24h Chrono avec mon copain et on se tape des barres

5 Janvier 2009
412
134
1 674
Mockingbird Lane, un remake de The Munsters, une série des années 60. L'ambiance est très "Tim Burtonienne" et les décors sont trop jolis, j'aime beaucoup. Et puis l'histoire est originale, ça change de toutes les histoires de flics / médecins / familles / groupes de potes... J'attends de voir la suite.

Sinon j'ai commencé Bomb Girls, une série qui se déroule dans les années 40 et qui relate le quotidien de femmes qui bossent dans une usine de bombes. Ca me plait beaucoup pour l'instant, j'espère que la suite tiendra la route.

27 Septembre 2011
66
41
714
Paris
Je suis au taquet sur Homeland, j'en peux plus.

Cette série est de loin la meilleure que j'ai jamais vue à mes yeux. Le dernier épisode sorti m'a donné les larmes aux yeux, et c'est trop dur pour mes nerfs, on passe de ressentis opposés à l'extrême en quelques minutes. Mais j'adore qu'une fiction me procure ces sensations, c'est tellement rare !

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Je suis captivée par Scandal ! Je me suis avalée la saison 1 et les premiers épisodes de la 2 la semaine passée :)

5 Janvier 2009
412
134
1 674
Binjoo;3684290 a dit :
Désolée de te décevoir, mais pour l'instant NBC a décidé de ne diffuser que le pilot. Les "bons" chiffres (tout est relatif, on parle de NBC) devraient lui donner une chance, mais il est très probable que la suite ne voit jamais le jour.
Tu viens de gâcher ma journée :tears:

(Mais je ne t'en veux pas.)
(Presque pas.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes