Quelle est votre série télé du moment ?

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Avec beaucoup de retard, je me suis mise à 30 rock, et aaaaaaah mais pourquoi ai-je tant attendu??? J'en entendais parler, et je suis une grande fan de SNL et de Tina Fey, mais je sais pas, j'avais jamais eu la motiv.
Cette série est trop trop drôle, les personnages sont excellents (Liz, Jenna, Jack, Kenneth, me font hurler de rire à chaque apparition), le casting est parfait, ya de la guest star énorme à chaque épisode ou presque (David Schwimmer, Carrie fischer, Oprah !!), enfin bref j'adooooore, j'en suis à la deuxième saison en 2 jours (le chomage, ça a ses avantages :cretin: ).

L

lily-m

Guest
Trois ans après la guerre je emm suis mise à Community.. Oui, il était temps *shame*

23 Juillet 2009
28
11
1 579
Port-La-Nouvelle
Je viens de me mettre à Revenge et ... WAHOUUUUU j'adore ! Je me suis faite la saison 1 en 4 jours et là j'attaque le début de la saison 2, je vous conseille vraiment cette série si vous aimez les conspirations, les magouilles et la vengeance =)

1 Septembre 2012
350
410
4 824
J'ai enchaîné les 7 premières saisons de Weeds et c'est trop biiiien :gnih:
J'ai appris que la 8ème était la dernière, je vais essayer de savourer chaque épisode, et pas les enchaîner en une nuit ... (c'est mal barré)

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
En ce moment j'en ai plusieurs sur le feu ! Cet été, j'ai commencé Community, et mon Dieu, cette série est énorme !! :yawn:

Sinon, je me refais That 70's show, j'avais pas vu tous les épisodes.
Et je me suis mise à The Walking Dead depuis vendredi dernier puisque le premier épisode est passé sur nt1, donc c'est mon nouveau rdv du vendredi ! En fait, je suis fan de tout ce qui touche aux films de zombies, alors que ça me terrifie car j'ai toujours eu peur que ça arrive en vrai sachant que je serai la première à me faire dévorer (je sais que c'est pas possible hein, mais c'est le désavantage d'avoir vu "Zombie" avant ses 10 piges :shifty: ). Pour revenir à la série, j'ai adoré car ça démarre super fort dès le premier épisode !

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Je pense que cette série (qui n'en est pas une mais plus une téléréalité) fait partie des séries de la honte mais j'y suis totalement adict : la famille kardashian ! Leurs chevelures de sirènes, leurs abus de blush et contouring me fascinent ... suis je folle ? peut être pas tant que ça, faut dire que leurs maison envoie du pâté quand même . Il faut être abonné à la chaine E! , quelqu'un connait ? ou est ce que je suis la seule dans ce triste cas ?

Sinon dans le genre plus normal , on reste sur desperate housewife et how i met your mother <3

14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
LadyLynch;3703025 a dit :
Je pense que cette série (qui n'en est pas une mais plus une téléréalité) fait partie des séries de la honte mais j'y suis totalement adict : la famille kardashian ! Leurs chevelures de sirènes, leurs abus de blush et contouring me fascinent ... suis je folle ? peut être pas tant que ça, faut dire que leurs maison envoie du pâté quand même . Il faut être abonné à la chaine E! , quelqu'un connait ? ou est ce que je suis la seule dans ce triste cas ?

Quand j'avais E! gratuitement pendant un mois, je regardais aussi et je comprends très bien la fascination que ça peut exercer ! Je pense même que c'est là-dessus que repose la série ! Donc pas de souci, tu es loin d'être la seule dans ce cas ! :innocent:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes