Quelle est votre série télé du moment ?

15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
Celles que j'attend avec impatience chaque semaine <3

The Walking Dead
Hart of Dixie
The Vampire Diaries
Grimm
2 Broke girls
Suburgatory
Mon oncle Charlie
Raising Hope
Revenge
Haven
Fresh meat

Et les autres :)

Ben and Kate
666 Park Avenue
Revolution
Arrow
( les 2 dernières me saoûlent déjà...:facepalm:)

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Les filles vous les regardez où les séries ?
Je suis tristesse, j'arrive pas à trouver un site qui ne prend pas la tête / où faut pas attendre 50 minutes pour mater 10 minutes d'un épisode :tears:

5 Novembre 2012
400
229
464
EllaFitz Moi perso je les prends sur les séries de carlito. Je me suis fais un abonnement via texto et tu peux télécharger sans problème. En 1 à 2 minutes mes épisodes sont prêts :)

25 Octobre 2012
56
33
384
EllaFitz;3715588 a dit :
Les filles vous les regardez où les séries ?
Je suis tristesse, j'arrive pas à trouver un site qui ne prend pas la tête / où faut pas attendre 50 minutes pour mater 10 minutes d'un épisode :tears:

moi je les regarde sur DPstream . Les épisodes sont proposés sur plusieurs plateforme, et en général on peut les débrider avec ce débrideur :)

Bon visionage :d

22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Je viens de finir Cougar Town et je suis bien embêtée. Comme j'aime bien 2 broke girls, je vais peut être essayer Don't trust the bitch dont vous parlez ;)

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Je regarde Kaamelott le soir, dans les bras de mon amoureux, ces temps-ci. Ca nous fait rire comme des débiles, on est contents :cretin:.

15 Octobre 2011
98
54
1 594
Arras
Ma crise "série" dure depuis plus de 2 mois, je commence à m'inquiéter, moi qui change d'occupation comme de chemise :eh:
Bref, actuellement je suis sur la fin de la 7e saison de grey's (raaaaah oui j'ai un retard monstre je m'en sors pas :goth:), j'ai finit la saison 2 de United States of Tara et la 1 d'Homeland (oui bon ok en fait je suis en retard sur tout :gonk:) Je m'interdis de continuer ça tant que j'ai pas finit la 7 de Grey's...
Surtout qu'à côté je suis Elementary (hum je dois d'ailleurs être la seule à suivre ici :ninja:), 666, Dexter, American Horror Story (pareil je suis à la bourre j'attaque ce week-end la saison 2), et Brickleberry, infâme série de la honte dont il est impossible de trouver l'épisode 5 (là encore je devais être la seule psychotique à regarder ce truc inregardable. M'enfin bon, j'aimais bien moi :tears:)
Et sinon ça fait 3 mois que je dis que je vais reprendre Fringe depuis le début, mais j'y suis toujours pas arrivée...
Et j'ai vu qu'M6 allait diffuser Once upon a time le samedi soir, donc je pense m'y mettre aussi, ça me tentais depuis un moment.

28 Mai 2012
5
3
354
Nancy
En ce moment je me refais la première saison de Outsourced.
Outsourced-TVseries.jpg

C'est un peu Parks & Rec mais en Inde donc choc des cultures donc situations absolument débiles et rigoler, ça me fait du bien les longues souarées d'hiver, t'as vu.

Et puis aussi I Just Want My Pants Back.
i-just-want-my-pants-back.jpg

Produit MTV avec du potentiel. L'histoire : le protagoniste passe la nuit avec une inconnue qui s'enfuit le matin venu en lui laissant un faux numéro de téléphone et en lui volant son pantalon. Bon, si la quête dudit futal devient un peu accessoire, c'est quand même très drôle, je conseille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes