Moi en ce moment c'est
New Girl, je suis trop à fond! C'est un peu surjoué parfois, mais je kiffe vraiment le côté "normalement bizarre" des personnages. Je ris toute seule à chaque épisode alors que je ne suis pas forcément très expressive.
J'avais vu la promo à la télé et ça m'avait l'air vraiment pas top mais je suis tombée sur un épisode par hasard et je me suis direct identifiée à l'héroïne :c'est l'histoire d'une fille un peu bizarre, Jess, qui emménage avec trois colocs mecs et s'entend génialement bien avec eux, comme ce que j'ai vécu
L'année dernière, j'habitais avec trois mecs trentenaires, comme Jess, et deux d'entre eux étaient amis depuis l'école, comme ses colocs. On se retrouvait sur le canapé du salon devant la télé, tout pareil! C'était une colocation géniale! J'avais l'impression que c'était des sortes de frères, surtout que j'étais loin de chez moi...
Et cette année, j'ai aussi habité avec trois mecs qui s'entendaient super bien entre eux et c'était même encore plus génial que la première coloc. Ils étaient aussi drôlement bizarres que les colocs de Jess, et c'est aussi comme des frères maintenant!
Je me suis tellement sentie concernée par la série au départ que j'étais furax quand j'ai appris que Jess risquait de sortir avec un de ses colocs un jour ou l'autre, je trouvais que ça ne se faisait pas. Mais finalement, la série est bien faite car je trouve cette potentielle romance assez crédible et Jess agit avec son coloc exactement comme je l'aurais fait. Ils ont plus une relation amicale hyper décontractée qu'un truc vraiment passionnel.