Quelle est votre série télé du moment ?

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
The Paradise ! J'ai été captivée dès les 5 premières minutes du premier épisode que j'ai regardé avant hier, ensuite j'ai enchaîné tous les autres épisodes. Sauf le dernier, pour cause de Réveillon :cretin: Du coup j'ai hâte de le regarder le dernier, et j'espère qu'on aura pas trop à attendre pour la saison 2 ! Et moi aussi, je suis complètement amoureuse de John Moray :shifty:

6 Septembre 2012
835
349
494
Ah Ah je me suis faite les 2 saisons pdt mes vacances. James Van Der beek est super crédible ds son rôle d'acteur has been:red:

27 Août 2009
2 050
414
4 044
karbankoojay;3800788 a dit :
Oz
10bd6cf347708104f2be83948b427e07.jpg

Je vais terminer la série ce soir si tout se passe bien. Quelqu'un d'autre la regarde ou l'a fini?
Moi! Je l'ai finis il y a un an environ, j'avais vraiment aimé. J'ai été un peu déçue que ça se termine sur une fausse fin :erf:

23 Décembre 2012
5 432
61 211
6 794
20anspasses.wordpress.com
willywonka;3831322 a dit :
Once upon a time! :jv: :jv: :jv:

Je connais cette série depuis seulement 1 mois mais j'en suis complétement accro! J'ai hâte que la série reprenne en janvier pour connaître la suite!
J'ai vu deux épisodes mais je décrochais à chaque fois... Ya du suspense et de l'action un peu? Parce que j'avais surtout l'impression d'entendre les états d'âme barbants de Blanche-Neige tout le long... et j'ai vraiment eu de mal à suivre les tribulations des autres personnages.
Mais vu le succès, je me dis qu'il doit quand même y avoir un truc dans cette série!
Qu'est-ce qui te plait dedans?

23 Décembre 2012
5 432
61 211
6 794
luna-woodrow;3834942 a dit :
Je viens enfin de commencer Battlestar Galactica et Firefly. 2013 sera Sci-Fi ou ne sera pas !

Battlestar Galactica, j'ai pas vu toutes les saisons (il parait que c'est un peu bâclé à la fin) mais j'ai vraiment adoré. Et rien que pour le personnage de Starbuck, ça vaut le coup.
C'est une des filles les plus cools de la télé! <3

23 Décembre 2012
5 432
61 211
6 794
Moi en ce moment c'est New Girl, je suis trop à fond! C'est un peu surjoué parfois, mais je kiffe vraiment le côté "normalement bizarre" des personnages. Je ris toute seule à chaque épisode alors que je ne suis pas forcément très expressive.
J'avais vu la promo à la télé et ça m'avait l'air vraiment pas top mais je suis tombée sur un épisode par hasard et je me suis direct identifiée à l'héroïne :c'est l'histoire d'une fille un peu bizarre, Jess, qui emménage avec trois colocs mecs et s'entend génialement bien avec eux, comme ce que j'ai vécu :cupidon:

L'année dernière, j'habitais avec trois mecs trentenaires, comme Jess, et deux d'entre eux étaient amis depuis l'école, comme ses colocs. On se retrouvait sur le canapé du salon devant la télé, tout pareil! C'était une colocation géniale! J'avais l'impression que c'était des sortes de frères, surtout que j'étais loin de chez moi...
Et cette année, j'ai aussi habité avec trois mecs qui s'entendaient super bien entre eux et c'était même encore plus génial que la première coloc. Ils étaient aussi drôlement bizarres que les colocs de Jess, et c'est aussi comme des frères maintenant!

Je me suis tellement sentie concernée par la série au départ que j'étais furax quand j'ai appris que Jess risquait de sortir avec un de ses colocs un jour ou l'autre, je trouvais que ça ne se faisait pas. Mais finalement, la série est bien faite car je trouve cette potentielle romance assez crédible et Jess agit avec son coloc exactement comme je l'aurais fait. Ils ont plus une relation amicale hyper décontractée qu'un truc vraiment passionnel.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je vais très bientôt commencer Misfits et Once Upon A Time ! Je suis contente de m'être enfin décidée sur ces deux séries pour renouveler un peu :)

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
morganegirly;3838542 a dit :
willywonka;3831322 a dit :
Once upon a time! :jv: :jv: :jv:

Je connais cette série depuis seulement 1 mois mais j'en suis complétement accro! J'ai hâte que la série reprenne en janvier pour connaître la suite!
J'ai vu deux épisodes mais je décrochais à chaque fois... Ya du suspense et de l'action un peu? Parce que j'avais surtout l'impression d'entendre les états d'âme barbants de Blanche-Neige tout le long... et j'ai vraiment eu de mal à suivre les tribulations des autres personnages.
Mais vu le succès, je me dis qu'il doit quand même y avoir un truc dans cette série!
Qu'est-ce qui te plait dedans?
Alors alors! Les premiers épisodes sont pas mal centrés sur Blanche neige mais par la suite on en apprend sur les autres personnages (par exemple on a un épisode spécial sur tel personnage), ce qui me plait surtout c'est le fait de retrouver les personnages de contes et des disney que j'aime :), il y a un peu de suspens mais pas beaucoup d'action par contre, bon après par moment c'est vrai que je trouve ça un peu cul cul :shifty: mais j'aime quand même, et la saison 2 est beaucoup mieux je trouve :)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
En ce moment je suis:

[ul][li]Les survivants que je viens de finir il y a deux jours
[/li][li]American Horror Story
[/li][li]New girl que j'adore, le personnage de Jess est vraiment cool et j'ai l'impression de me retrouver dans cette fille.
[/li][li]Misfits que j'ai arreté car la derniere saison est nulle
[/li][li]Les Tudors que je regarde quand je n'ai plus de serie à voir
[/li][li]Et hier j'ai commencé la mini série Fanny Hill[/li][/ul]

Et en 2013, je commence
[ul][li]The Carries Diary: c'est l'histoire de Carrie Bradshaw quand elle etait jeune 
[/li][/ul]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes