Quelle est votre série télé du moment ?

19 Juin 2010
197
232
1 154
Limoges
Je viens de commencer Downton Abbey ! Je trouve ça franchement cool (rien que pour leurs robes :bave:)

Bref, je viens de me faire a première saison en 24 heures... (Comment ça je suis en révision pour mon concours dans 5 jours ? :ninja:)

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je remercie de tout coeur la Madz qui a parlé de Paradise. J'ai accroché du début à la fin. Une perle !! Il va y avoir une deuxième saison ?

16 Octobre 2012
55
39
384
toutesleslau.blogspot.fr
Suis tombée sur Mildred Pierce avant hier. Un drame entre deux guerres avec Kate Winslet.
Cette série présente maaints avantages alors je répands la bonne parole :
1) c'est une minisérie donc elle est terminée correctement.
2) C'est HBO donc ya du level.
3) Ya du costume.
4) Ya Kate Winslet
5) C'est vraiment très prenant, ya plusieurs niveaux : la success story, le contexte social, le drame familial...

Après c'est un peu long...

Mais... Kate Winslet quoi !!

(Apparamment ya eu un film et un livre aussi, je vais me pencher dessus)
(Sinon, en tant que grosse amatrice de contes je trouve pas Once Upon A time super recherché et respectueux et bien foutu, faut lire Fables plutôt, ou se revoir le délirant et bordélique 10ème royaume qui avait le mérite de ne pas se prendre pour ce qu'il n'était pas...
Enfin, reste Robert Carlysle (hiiiiii) que j'idolâtre depuis The Full Monty)

23 Décembre 2012
5 432
61 211
6 794
20anspasses.wordpress.com
le-renaclerican;3850312 a dit :
Suis tombée sur Mildred Pierce avant hier. Un drame entre deux guerres avec Kate Winslet.
Cette série présente maaints avantages alors je répands la bonne parole :
1) c'est une minisérie donc elle est terminée correctement.
2) C'est HBO donc ya du level.
3) Ya du costume.
4) Ya Kate Winslet
5) C'est vraiment très prenant, ya plusieurs niveaux : la success story, le contexte social, le drame familial...

Après c'est un peu long...

Mais... Kate Winslet quoi !!

(Apparamment ya eu un film et un livre aussi, je vais me pencher dessus)
(Sinon, en tant que grosse amatrice de contes je trouve pas Once Upon A time super recherché et respectueux et bien foutu, faut lire Fables plutôt, ou se revoir le délirant et bordélique 10ème royaume qui avait le mérite de ne pas se prendre pour ce qu'il n'était pas...
Enfin, reste Robert Carlysle (hiiiiii) que j'idolâtre depuis The Full Monty)
J'ai entendu parler de cette série avec Kate W il y a quelques jours sur un blog et j'étais stupéfaite d'avoir manqué ça! Car il parait qu'elle n'est pas nouvelle?
Elle passe à la télé en ce moment?
Elle n'est pas trop "lourde" (Kate W que j'adore a quand même tendance à jouer dans des histoires bien dures et dramatiques et moi qui regarde New Girl en ce moment, c'est pas trop ce que j'ai envie de voir loool)

Sinon, tu penses quoi exactement de Once Upon A Time? J'adore les contes aussi mais comme je le disais plus haut, j'ai pas trop accroché aux 1-2 épisodes que j'ai vu : j'ai trouvé ça un peu lent et surtout j'ai trouvé que Blanche-Neige version "réalité" était une bonne tête à claque!

23 Décembre 2012
5 432
61 211
6 794
20anspasses.wordpress.com
Pour Noël je me suis offert (en fait c'était censé être un cadeau à quelqu'un d'autre mais vu que la commande est arrivée trop tard je l'ai gardée pour moi! :innocent:) l'intégrale de la mini-série de la BBC State of Play. Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, ça date de 2003 je crois et ça avait eu un vrai succès critique et public.
D'ailleurs, Hollywood en avait fait un film vers 2008 avec Russell Crowe et Ben Affleck. Moi qui adore Russell Crowe, je me suis interdit de voir le film tant que je n'avais pas vu la série. Je me suis dit que forcément, 6h de série british, ça risquait de perdre un peu de sa complexité une fois devenu un film américain de 2h.
Donc voilà, enfin, je peux voir cette série et ensuite m'autoriser à compléter ma collection Russell Crowe en voyant le film!

J'ai déjà vu les 2 premiers épisodes et je dois dire que c'est vraiment au niveau de la fiction british : ya du suspense, les acteurs sont excellents... On sent qu'ils n'ont pas écrit le scénario à l'arrache sur le coin d'une table!
Il y a pas mal d'éléments en commun avec la super série danoise que j'ai vu cet été The Killing, notamment les liens entre politique, journalisme et intrigue policière.

Vous avez vu l'une ou l'autre de ces séries?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes