Quelle est votre série télé du moment ?

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
J'avais envie d'une nouvelle série , je viens de regarder le premier épisode de Sense 8 , j'ai rien compris :yawn: mais ça m'intrigue donc je vais continuer !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : PrincesseChocolat
29 Mai 2015
37
161
199
29
Pau
@Laetare Oh merci, j'vais jeter un coup d'oeil à Marco Polo, ça m'a l'air cool ! C'est vrai que la situer en Asie change, tu vois, je savais même pas que Marco Polo y était allé, j'en apprends tout les jours :happy:

Pour Orphan Black, désolée de décevoir, mais je suis déjà accro :P C'est genre, l'une de mes séries favorites, j'aime tellement le contexte et les acteurs et les persos et touuuuuuuuuuut :rockon:(ce smiley représente Sarah en plein concert)
Pour Orange Is the New Black, j'avais commencé, mais je me suis arrêté au cinquième épisode, je crois. J'aimais bien, je devrais peut-être m'y remettre, même si certains persos me tapaient sur les nerfs orz

• Big up !
Réactions : Laetare
2 Juillet 2014
691
4 066
5 164
31
Genève
:gonk: J'ai fini Brooklyn nine nine :gonk:
Je sais pas quoi regarder :halp:Des conseils?
Ce que j'ai vu et aimé pour le moment: Parks and rec, outlander, chicago fire, glee, the wire, peaky blinders, scandal, teen wolf, downton abbey, homeland, the 100...

• Big up !
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
:gonk: J'ai fini Brooklyn nine nine :gonk:
Je sais pas quoi regarder :halp:Des conseils?
Ce que j'ai vu et aimé pour le moment: Parks and rec, outlander, chicago fire, glee, the wire, peaky blinders, scandal, teen wolf, downton abbey, homeland, the 100...

Hmm y'a The Office dans le genre de Parks & Rec, et 30 Rock (la série de Tina Fey, la BFF d'Amy Poehler/Leslie Knope), tu peux p'tet y jeter un coup d'oeil :cretin: (bon par contre autant y'a beaucoup de moments géniaux dans The Office, autant y'a certains passages qui tirent en longueur...).
D'ailleurs de Tina Fey (mais plus récente avec une seule saison) y'a aussi Unbreakable Kimmy Schmidt (avec une des actrices de The Office en perso principal), et la série The Mindy Project est fun aussi :d
Bon après je t'avouerai que Brooklyn Nine-Nine ça reste la meilleure de toutes les séries en 20mn pour moi tellement je l'aime fort :cretin:

Dans les séries en 40mn, je recommande les yeux fermés Orphan Black (thriller SF), Orange is the New Black (les nanas en prison), Vikings et Marco Polo (des séries historiques) :d

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
En grande sérievore j'ai mes yeux un peu partout :cretin:
C'est le retour de Pretty Little Liars et je trouve que les saisons qui commencent l'été sont toujours plus excitantes (ça me rappelle que j'avais commencé à la regarder l'été où j'ai emménagé dans ma maison) :)
Il y a aussi le retour de Devious Maids avec de nouvelles arrivantes et de nouvelles intrigues :dowant:
Sinon je regarde toujours Orphan Black et Finding Carter <3
Il y a peu j'ai regardé la première saison de Salem et je regarde Dawson's Creek en dilettante :cretin:
Ah oui et j'ai binge-watché les 3 premières saisons de New Girl parce que je ne m'en souvenais plus et que cette série est véritablement un remède à la mauvaise humeur :puppyeyes:

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
@Oprah Gaufrette et @Gabi33 Ah bah, vous me motivez à continuer parce qu'après deux épisodes j'étais toujours paumée donc j'ai capitulé et commencé Orphan black! Série qui est top au passage! J'vais donc essayer de m'y remettre mais quand je mets plus d'un épisode à être à fond dedans, j'ai du mal à continuer. Mais, bon j'y vois un certain potentiel et vous me le confirmer donc à voir! :) J'suis en pleine session d'examens et je commence 2 séries.. pas bien! :ninja:

• Big up !
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Nine* ouaaais Orphan Blaaaack :puppyeyes:
@Oprah Gaufrette Oui j'aime bien Sun, on a mis du temps à la découvrir mais elle est assez énigmatique et super badass, Nomi est un personnage original je trouve, et j'aime bien l'indienne même si elle en revanche fait un peu cliché ^^ Et je trouve Riley trop joliiiiie. En fait je les aime bien un peu tous ^^ Le mexicain me fait rire, quand c'est sa storyline ça fait vachement telenovelas je trouve ça drôle ^^
D'ailleurs là j'hésite entre lancer l'épisode 7 ou faire dodo ^^

20 Mars 2015
92
461
224
Coucou !
Game of Thrones (je deviens un peu dingue, je me fais peur... je compte les jours, les heures... le sevrage après la saison 5 va être très difficile je le sens !)
Sinon j'attend avec impatience le retour d'Orange is the new back... c'est trop mes copines !! Soon, soon !
Il y a eu Shameless et Misfits, mais c'est vieux.
Bon et je regarde docteur House, voila. Rien a déclarer à ce sujet. Hahaha !!

Ma série préférée reste Dexter, il y a Walking Dead aussi, bien sanguinolant, puis Breaking Bad mais j'ai pas terminé j'ai saturé.

Ma petite insomnie actuelle me fait penser qu'il faut que je découvre une série à me mettre sous la rétine cette nuit. (Tonight is the night...) C'est quoi Orphan Black ?? Hum, hum, je vais remonter les messages de ce sujet un a un pour trouver ma nouvelle série. Je le jure sur ma culotte !
Maxi bisou, j'ai envie de faire des bisous virtuels. :hugs:

• Big up !
Réactions : Alonso

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes