Je regarde Hollyoaks, un soap anglais. C'est tellement "cheesy" et debile que c'est fascinant a quel point tous les personnages sont des psychopathes en puissance. Infirmiere qui tue parce que ca la fait jouir, père qui essaie de tuer son ex parce qu'il a pas eu la garde de sa fille, morts completement absurdes (mort par tapage de tete sur le sol 2 jours apres, le soir de Noel pour faire triste. Mais j'ai rigole).
Le dernier épisode m'a fait grincer des dents. La principale de l'ecole est une femme transexuelle (déjà coudos d'avoir pris une vraie femme trans), qui est tres stricte (a cote, Margaret Thatcher c'est Bambi), a refuse a une eleve Peri, de rendre son travail d'art, qui avait dépassé la limite. Elle surprend une conversation avec un prof de sa transsexualité et l'eleve se depeche d'envoyer un sms a toute l'ecole, et de vandaliser le travail des autres en tagant un gros "tranny" sur les toiles. La directrice la renvoie donc, et colle les autres eleves complices. Et voila ti pas que les parents viennent se plaindre, la mere de Peri se plaint que Peri a été renvoyee (pour deux semaines, merde), et que la directrice l'a pris trop a cœur parce que c'est personnel (meme si la dirlo aurait fait la meme chose pour toutes les discriminations, parce que c'est son TRAVAIL). On contacte les responsables, tout le monde lui dit que c'est parce que c'est personnel, et de laisser passer parce qu'elle pourrait perdre son travail.
Bordelbordelbordelbordel.