@MadmoiZelleCactus Alors déjà je plussoie totalement la sélection de @Gunnm
(New Girl
Cougar Town
Happy Endings !)
J'ajouterais Sex & the City (ok ça coule un peu de source), même si des fois j'ai un peu envie de frapper Carrie, Don't Trust the B in Apartment 23, You're the Worst, The Mindy Project (ok c'est très centré sur Mindy, mais ses potes ont aussi leurs histoires) et la toute récente Master of None (y'a qu'une saison de 10 épisodes, mais je l'ai trouvée vraiment super !).
Boooon pis on s'éloigne du groupe de potes (techniquement ils sont tous potes de bureau...), mais je peux pas ne pas mentionner Parks & Recreations, la meilleure série au monde
(après avoir passé les 6 épisodes nuls de la 1ère saison).
Cougar Town
Happy Endings !)J'ajouterais Sex & the City (ok ça coule un peu de source), même si des fois j'ai un peu envie de frapper Carrie, Don't Trust the B in Apartment 23, You're the Worst, The Mindy Project (ok c'est très centré sur Mindy, mais ses potes ont aussi leurs histoires) et la toute récente Master of None (y'a qu'une saison de 10 épisodes, mais je l'ai trouvée vraiment super !).
Boooon pis on s'éloigne du groupe de potes (techniquement ils sont tous potes de bureau...), mais je peux pas ne pas mentionner Parks & Recreations, la meilleure série au monde
(après avoir passé les 6 épisodes nuls de la 1ère saison).

) ?