Quelle est votre série télé du moment ?

18 Août 2016
196
518
164
28
Je viens d'apprendre que Conviction a été annulée par ABC, je ne suis que tristesse. Chaque mardi j'ai qu'une hâte c'est voir l'épisode, je trouve qu'Hayley Atwell est fabuleuse et j'adore son personnage, je veux pas qu'elle s'arrête :crying: Suis-je la seule?

Par contre je décroche un peu de Timeless, je vais continuer je pense mais ça va faire partie des séries que je regarde quand j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent.
Je viens aussi de me rendre compte que c'est le hiatus pour GA, HTGAWM, Pitch et Chicago Med, hellooooo je regarde quoi le week-end moi?:tears:
Heureusement il reste quelques épisodes de Younger, je trouve la saiosn 3 très très réussie, j'aime vraiment beaucoup cette série:jv:

Du coup pour décembre je vais au choix récupérer mon retard dans Gilmore Girls (c'est d'actualité en plus), Shameless, Outlander ou alors regarder The Crown. J'hésite :hesite:

Tu peux te lancer dans The Crown sans aucun soucis, ça vaut le coup ! 10 episodes ça se regarde très (trop) vite en plus :cretin:

16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
Sweet/Vicious, sur deux filles dans une universite americaine, en proie a de tres nombreux viols/agressions sexuels, que le doyen fait bien passer sous silence. Jules, victime de viol, a décidé de se venger et de poursuivre tous les violeurs/agresseurs la nuit, et de rendre le campus sur, aidee de la stoner/genie en informatique Ophélia.

C'est genial, les filles sont droles, attachantes, elles se considèrent comme les Batman du campus, le meilleur ami est trop cool, drole, et supportif, on s'y prend des le debut. , et on ne tombe jamais dans le melo !
Voyez cette serie vous dis-je !

Dernière édition :
28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
J'ai enfin regardé Looking le film, que j'ai plutot apprécié un soir de déprime dans le fond de mon lit. C'était un peu comme retrouvé des vieux potes.
J'ai aussi terminé Easy, que j'ai apprécié de temps à autre. Je ne l'ai pas dévoré mais ça m'a fait sourire et j'ai aimé les différentes approches.
Enfin...J'ai commencé le premier épisode de The Crown et... j'ai hate d'étre à demain soir tranquille dans mon lit pour savourer la suite !

• Big up !
Réactions : Gunnm
18 Août 2016
196
518
164
28
J"ai tenté This is us...Après trois episodes je laisse tomber, je pourrais dormir devant devant tellement je trouve ça chiant. Et les acteurs...gros manque de charisme (à part Mandy Moore que j'aimerai toujours :cretin:). Je dois pas être le public visée pour ce type de série.

Sinon, quelqu'un aurait-il un retour sur Black Sails ? ça me tente bien :top:

31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
J'ai fini Black mirror, gros coup de coeur encore cette saison.
Sinon je regarde les Westworld avec mes colocs. Et j'aime beaucoup beaucoup. Je comprends pas trop les critiques négatives sur la série, je la trouve vraiment bien et je trouve justement que les femmes sont mises en avant. Et je trouve que les scenes de violence ou de nudité sont toujours bien justifiées (compare a GoT) et ca reste plutôt suggéré, on entre jamais dans le trash pour le trash.

Spoil jusqu'au 8.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Thinocephale et Gunnm

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes