J'ai regardé 3 épisodes de la nouvelle série de netflix, 3% et j'aime beaucoup pour l'instant ! Je trouve que les épisodes prennent leur temps sans qu'on s'ennuie pour autant, les épreuves sont intéressantes et font réfléchir, posent des questions. Les personnages aussi sont intéressants, ils ne sont pas tout blanc ou tout noir, même si à la base ils peuvent paraître un peu clichés.
Je regarde la série en portugais sous-titrée français (je parle pas portugais ^^) mais je pense que c'est un vrai plus de regarder la VO plutôt qu'un doublage. En plus, contrairement à des séries anglophones où je fais parfois autre chose en écoutant, là je suis obligée de rester devant les sous-titres pour comprendre donc quand je suis devant un épisode je suis vraiment devant et pas en train d'envoyer un sms, de checker FB ou instagram, donc c'est chouette ! Faut que je l'adapte pour le reste ^^
Bref pour l'instant c'est une chouette surprise et j'espère que les 5 épisodes qu'il me reste seront aussi bien !
Est-ce que d'autres personnes ont regardé?