Quelle est votre série télé du moment ?

8 Novembre 2014
48
136
2 189
@soph63 mais franchement, jette un œil à A place to call home, cette série je l'ai A.D.O.R.É.E autant que Dowton Abbey :) (je ne sais pas si c'est possible d'aimer DA et de ne pas aimer APTCH, mais ma mère, ma sœur et moi on dit que c'est pas possible :lunette:)
Je l'ai commencé pour le coup, et c'est très sympa! Une héroïne forte, comme je les aime! :)

Pour ma part, je vous conseille Pitch (L'incroyable histoire de Ginny Baker, une belle et robuste joueuse de baseball, qui se retrouve propulsée en Major League, une première pour une femme. Elle doit maintenant apprendre à gérer ses coéquipiers, qui voient son arrivée sur le terrain d'un mauvais oeil, mais aussi les affres de la célébrité. Elle est accompagnée par Amelia Slater, qui a laissé tomber sa carrière de publiciste à Hollywood pour se concentrer sur le jeune phénomène...). Kylie Bunbury est époustouflante dans le rôle de Ginny. C'est une série clairement féministe.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 177349

Guest
@LNOG elle a l'air super ta série ! Je l'ai mise dans mon dossier en onglet favori pour la regarder plus tard !
@soph63 il y a même deux acteurs de DA dans CF !!! :puppyeyes: et une actrice de GOT (j'adore la série)

• Big up !
Réactions : soph63 et LNOG
29 Mai 2016
220
420
224
Queen Sugar S01 !

Elle paye pas de mine, j'en attendais rien du tout, mais après 9 eps, c'est du très lourd et peut-être ma série préfère de cette année.
Pour moi légèrement au dessus de This Is Us en Drama Familiale.:top:

• Big up !
Réactions : Gunnm et Weeefly

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
J'ai continué Class et j'adore ! Le dernier épisode, un huit clos, est particulièrement bon, et rappelle l'ambiance des huit clos de Doctor Who (Midnight, en particulier). À mon avis, c'est le meilleur épisode de la série pour le moment.
Sinon, j'ai commencé The Walking Dead (saison 1, il était temps^^) et pour le moment, j'aime plutôt pas mal.

20 Octobre 2014
224
856
1 174
Lyon
www.cactusetananas.fr
J'ai terminé Fleabag et Casual, j'ai regardé un peu en dilettante car j'ai l'impression (malgré que le style et l'histoire soient totalement différents) que l'on tourne toujours autour des mêmes sujets / du même humour. Bref, la magie n'a pas spécialement opéré...

Contrairement à The Affair <3 (il faut dire que rien qu'avec le générique et Ruth Wilson, j'étais déjà comblée).

Next : The Young Pope et The Crown

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Je viens d'apprendre que Conviction a été annulée par ABC, je ne suis que tristesse. Chaque mardi j'ai qu'une hâte c'est voir l'épisode, je trouve qu'Hayley Atwell est fabuleuse et j'adore son personnage, je veux pas qu'elle s'arrête :crying: Suis-je la seule?

Par contre je décroche un peu de Timeless, je vais continuer je pense mais ça va faire partie des séries que je regarde quand j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent.
Je viens aussi de me rendre compte que c'est le hiatus pour GA, HTGAWM, Pitch et Chicago Med, hellooooo je regarde quoi le week-end moi?:tears:
Heureusement il reste quelques épisodes de Younger, je trouve la saiosn 3 très très réussie, j'aime vraiment beaucoup cette série:jv:

Du coup pour décembre je vais au choix récupérer mon retard dans Gilmore Girls (c'est d'actualité en plus), Shameless, Outlander ou alors regarder The Crown. J'hésite :hesite:

• Big up !
Réactions : Gunnm et Mû.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes