J'ai fini la saison 3 de
iZombie que j'avais laissé en suspens. J'adore cette série! Elle est super sympathique et met de bonne humeur je trouve, malgré la dose d'action et de drame règlementaire. Bref, un bon divertissement! Je me souviens que j'ai regardé les premiers épisodes, je trouvais ça banal. J'ai mis du temps à accrocher : j'ai recommencé à regarder après trois épisodes qui m'avait peu passionnée parce que j'étais dans un vol long courrier et qu'ils avaient la saison 1 dans le programme à bord et là j'ai vachement aimé! Puis j'ai continué et j'adore maintenant! Certains personnages qui me laissaient indifférentes (Clive par exemple) sont vraiment devenus attachants au fil des épisodes, et je trouve marrant que l'héroïne change un peu de personnalité à chaque épisode. C'est parfois surjoué mais c'est ça qui est divertissant aussi
Et dans les séries en suspens, je reprends aussi
Designated Survivor. Je trouve ça toujours un peu WTF niveau intrigue mais quand on veut un vernis action + politique pour se vider l'esprit et qu'on ignore un peu le manque de crédibilité, c'est sympa
Il me reste deux épisodes, j'ai encore
Quantico à finir et ensuite, je sais pas ce que je vais regarder