Je regarde pas trop trop de séries en ce moment, à part quelques-unes sur Netflix et
Walking Dead (j'ai regardé tous les épisodes de
Frontier que j'ai bien aimé bien qu'un peu "grossier" et je suis
Designated Survivor) mais celle qui me détend vraiment et me fait vraiment plaisir à suivre c'est très étonnamment
L'Arme fatale (Lethal Weapon).
Je kiffe cette série, l'action, le côté bon enfant, la complicité entre les héros, le fait que les personnages soient positifs et qu'il y ait pas de drama entre eux, que le modèle familial et de réussite soit celui d'une famille noire alors que le héros blanc est le mec à la dérive avec un passé difficile, que la diversité soit glissée tranquillement dans la série sans avoir l'air d'y toucher, que le couple stable se fasse confiance, que le chef de la police soit complice avec les héros au lieu d'être le gros relou, que le père un peu cliché des séries américaines (non ma fille ne portera pas un short court!) soit gentiment ridiculisé etc.
Et puis ya de l'action, les persos sont attachants, bref c'est vraiment mon petit moment de bonne humeur et je le conseille à ceux qui aiment les séries avec des flics