@Mû. : J'ai tellement hâte de regarder cette série
(mais j'attends un peu
).
Je viens de tomber dans RuPaul's Drag Race et au début j'étais entre l'excitation la plus totale et le malaise car les conflits dans un groupe et voir les gens s'écharper (
). Mais au final y'a pas tant de conflits que ça. Je dirais que ce qui me met toujours un peu mal c'est RuPaul qui décide tout et fait sa promo sur tout (une barre de chocolat à 8 dollars, srsly ?
).
Mais à part ça, le talent des gens qui participent est ouf ! Comédie, déguisement, théâtre, chant, couture... ! Et cette émission a un rythme dingue
.
(mais j'attends un peu
). Je viens de tomber dans RuPaul's Drag Race et au début j'étais entre l'excitation la plus totale et le malaise car les conflits dans un groupe et voir les gens s'écharper (
). Mais au final y'a pas tant de conflits que ça. Je dirais que ce qui me met toujours un peu mal c'est RuPaul qui décide tout et fait sa promo sur tout (une barre de chocolat à 8 dollars, srsly ? Mais à part ça, le talent des gens qui participent est ouf ! Comédie, déguisement, théâtre, chant, couture... ! Et cette émission a un rythme dingue
.
(et de me dire ensuite si c'est bien ou pas héhé)
Mais j'essaye d'y aller lentement (c'est duuur) et j'ai recommencé Sense8 parce que j'avais adoré la saison 1 mais à la sortie de la 2 j'avais tout oublié et j'étais pas dans le mood pour reprendre, mais hier je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai eu la folle envie de regarder donc je me refais la saison 1 avant de pouvoir voir la 2. J'avais oublié comme c'est bien 
) et ensuite je voudrais bien voir d'autres séries espagnoles mais j'arrive pas à en trouver

.
.