Je viens de finir mon intégrale de
Buffy, et il me reste une saison d'
Angel et de
Dollhouse. J'adore Joss Whedon
Buffy et
Angel c'est culte pour moi, ils ont vraiment créé un univers détaillé et complexe commun aux deux séries, étant une grande fan de
Buffy je n'avais pourtant jamais vu les trois dernières saisons d'
Angel et je kiffe bien même à mon âge et à cette époque, ça n'a pas tant vieilli.
Dollhouse est super bien, moins connue, je vous la conseille, ça commence un peu mou mais ça prend de l'ampleur après 4-5 épisodes, il me reste la saison 2 à voir. Ça parle d'une organisation qui utilise des personnes au physique avantageux (les "dolls") en les programmant avec des données, réeffaçables, afin qu'elles puissent devenir n'importe qui (seule leur apparence physique ne change pas) et exaucer les moindres désirs des personnes prêtes à payer (incluant des activités criminelles car elles ne risquent pas de se faire prendre)...
Je re-regarde aussi
24 (heures chrono), avec le fameux Jack Bauer toujours prêt à sauver l'Amérique, c'est franchement assez cliché mais bien prenant et efficace, ce genre de série est un peu mon pêché mignon.
Bref, je ne regarde que des vieilles séries, mais mine de rien je ne ressens pas du tout un côté "vieilli" donc tant mieux ! Je n'irais pas jusqu'à dire que je préfère les séries des années 2000 mais j'aime bien ce côté légèrement nostalgique je crois.