Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai finis la seris animée Netflix Big Mouth qui parle de la sexualité de collégiens autant chez les garçons que chez les filles et cette série est un pure délire et plaisir vraiment je la conseille en VO elle est hilarante tout en apportant de vrai basé sur la sexualité !
J'ai repris Les Simpson, j'ai regardé les saisons 25 et 26 et j'aime toujours autant cette série
J'ai regardé le premier épisode de Désenchantée, il était pas mal, mais il faut que je regarde les autres pour me faire un vrai avis sur la série
Orange is the New Black (je sais je suis à la bourre )
Je me refais quelques épisodes de Mr Bean aussi qui me fera toujours autant rire
Et je dois regarder The Originals & Bands of Brothers qui m'attendent au chaud ^^
Je viens de finir la saison 2 de the Handmaid's tale toujours aussi fort ...
Je vais du coup regarder la dernière saison de Orange, et continuer Shameless (saison 6)
Le commentaire d' @Into The Wild me donne envie de me mettre à jour de las Chicas del Cable ....
Moi en ce moment je suis a fond sur the middle qui passe sur NRJ12 j'adore cette série, elle me fait mourir de rire . Sinon (la série est finie) mais j'adore Docteur House, et je suis ultra fan de Kaamelott !
J'aime beaucoup aussi la série Sherlock (bon en même temps je suis fan de Martin Freeman et de Benedct Cumberbatch donc mon jugement est un peu fauché lol).
Dites, je regarde beaucoup de séries en VOSTFR (surtout anglais) . Sauf, que je suis en train d'apprendre une nouvelle langue et je pense que vite, je ne vais pas pouvoir mixer 3 langues dans la même journée ...
Du coup si vous avez des conseils de séries sympa en Français je suis preneuse !
Bon, j'ai fini Sons of Anarchy et l'a j'attaque (enfin) How to get away with murder, j'ai beaucoup aimé le 1er épisode qui annonce plein d'intrigues, je sens que je vais pas trainer pour finir