Quelle est votre série télé du moment ?

30 Novembre 2015
1 220
7 969
3 394
J'ai commencé Once Upon A Time (et j'adore ♥) et dans l'épisode 20 de la saison 1, on voit Bébé-Emma, qui est un adorable bébé trop troptroptroptroptrop mignon. :puppyeyes: Du coup, ça m'a donné envie de regarder des séries avec des bébés, parce que ça me rend complètement gaga tellement c'est mignon. :puppyeyes:
  • Est-ce que vous connaissez des séries avec des bébés ? :puppyeyes:
 
16 Avril 2016
787
2 885
2 364
31
@Motchii il y a raising Hope (d’après les qques épisodes que j'ai vu ça parle dun mec un peu "tanguy" qui se retrouve a devoir élever sa fille mais je n'ai pas accroché donc je n'en sais pas plus)
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
J'ai regardé Safe sur Netflix, un très bon thriller basé sur un bouquin avec l'acteur de Dexter comme tête d'affiche. C'est très bien fait, et j'ai trouvé l'histoire assez originale pour ce type de série/livre. Vraiment une bonne découverte.

J'ai regardé aussi The Terror, série de Ridley Scott basée sur un livre du grand Dan Simmons qui se base à son tour sur une histoire vraie. Ca parle d'une expédition en Arctique, en mode mission suicide, et les "mystères" de l'histoire ont été complétés par des éléments fantastiques (mais c'est assez léger). Une autre bonne découverte et comme Safe, ce sera une seule saison (amen). C'est assez lent mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance très pesante et l'esthétique.

Et sur Netflix j'ai aussi découvert la série animée The Hollow, j'ai regardé 4 épisodes, et même si le premier épisode m'avait moyen convaincue, maintenant je suis fan ! Trois adolescents se réveillent sans souvenirs de qui ils sont et ce qu'ils foutent là et il leur arrive des trucs très bizarres. Il y a énormément de références mythologiques, une ambiance un peu à la Terry Pratchett, bref pour l'instant c'est très cool !
 
16 Avril 2016
787
2 885
2 364
31
Juste un petit mot pour vous parler de la webserie italienne G&T. C'est une webserie qui retrace l’histoire de 2 hommes gay meilleurs amis, dont l'un de protagonistes ne peut se l'avouer. Depuis leur adolescence jusqu’à leur "age adulte". J'en suis à la 2eme saison et c'est sympa même si un peu clichés sur certains aspects !
 
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
je suis à la saison 6 d'Homeland, c'est bien compliqué par moments mais je m'accroche surtout qu'il y a peter quinn qui est un perso très intéressant :)
sinon j'ai presque fini Queer Eye c'est une chouette télé réalité sur la bienveillance, certains épisodes me touchent beaucoup :tears:
et puis j'ai repris supergirl :ninja::red:
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@lueure j'ai vu la bande annonce sur netflix et ça me tente aussi ! :lunette: (réponse inutile du coup :cretin: )

Sinon, je suis en train de regarder à nouveau Sons of Anarchy, gros kiff, je n'avais vu qu'une fois les saisons il y a longtemps mais j'adooore l'ambiance de cette série :rockon:
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
4 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Je viens de finir The Punisher et j'ai adoré :loveeyes:. Avant, j'ai quand même fini Jessica Jones même si je m'étais arrêtée en plein milieu de la saison 2, j'ai pas trouvé ça super :stare: En série Netflix/Marvel, y vraiment de tout, du bon comme du moins bon (Iron Fist étant le pire à mes yeux). J'ai tellement hâte que la saison 3 de Daredevil sorte :caprice:
 
  • Big up !
Réactions : Luuuuu
30 Novembre 2015
1 220
7 969
3 394
@lueure J'ai commencé à regarder, jusqu'au 4ème épisode, et si le premier épisode et le deuxième m'avaient beaucoup plu, je trouve le schéma un peu répétitif pour l'instant. Je ne suis plus très emballée.
 
  • Big up !
Réactions : lueure

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes