Quelle est votre série télé du moment ?

A

AnonymousUser

Guest
Il y avait Spartacus, dans le même esprit que Rome, mais tiré vers 300 (le film de Snyder). Bon, la saison 1 est terminée, 13 épisodes de sang et une intrigue assez bien ficelée. On est loin des dialogues d'époque puisque la VO (seule version dispo en ce moment) est truffée de "fucking", "capua" et "fuck" en passant par "gratitude" et "apologies dominus". Mais globalement, c'est une bonne série que je conseille à tout le monde. Ca saigne bien et c'est bien couillu (au sens propre et figuré d'ailleurs) !

Sinon, 24, saison 28. Jack est en retraite mais un Airbus truffé d'explosif est susceptible de se crasher sur la maison blanche depuis que 3 réacteurs sur 4 ont été neutralisés par les cendres du volcan Islandais. A bord, un prototype de télé-transporteur développé en secret dans les sous-sol du pentagone, ne répondant qu'à l'ADN de notre Jacky pas national. Alors forcément, Jack s'y colle... Bon, c'est pas ça mais plus on avance dans les saisons, plus ça y ressemble... Ca se laisse regarder, mais à chaque fois qu'une nouvelle intrigue est lancée, on devine presque (trop) facilement son issue...

Et puis quoi d'autre... Ah ouais. Elle ne fait pas beaucoup de bruit cette série, mais elle vaut le coup : c'est The Pacific. Dans la lignée de Band of Brothers, c'est entre guillemets, "la suite". Pourquoi entre guillemets ? Déjà parce que BoB se déroule en principalement en France, Belgique et dans les Alpes, alors que The Pacific, comme son nom l'indique, se déroule en mer caspienne (ahaha -> ), BoB, c'est en 1944-1942 et TP à partir de 1941 (officiellement, après Pearl Harbor, la mort de Josh Hartnett, toussa) et que BoB suivait la Easy Company, et là, ce sont des Marines, donc rien à voir (mais peut-être bien que si en fait). J'en étais où... Ah ouais, donc The Pacific, c'est la nouvelle mini-série de Spielberg et Hanks, et c'est bien.

Donc ouais, 3 séries de "poumb", "pan", "ouch" et "scrathbadaboum", mais j'suis un garçon donc ça compte pas. Je suis quand même allé voir Rambo 4 au cinéma (faudra m'excuser pour ça ^^) ce qui explique l'intérêt tout particulier que je porte à ces séries là.

C'était un sacré pavé dis-donc.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis à fond dans Cougar Town, problème : la vost met toujours beaucoup trop de temps à sortir. Or, cette série là je ne la regarde pas sans sous-titres car j'ai peur de rater des blagues....

A

AnonymousUser

Guest
De ce que tu en as vu, ça vaut quelle série en équivalence ? L'intrigue de la première saison vaut le coup ?

A

AnonymousUser

Guest
90 je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses ! Mais si c'est bien à moi, je ne saurais pas trop donner une équivalence à Cougar Town car c'est la première que je regarde qui traite des femmes cougars...
En fait, l'histoire est simple et facilement retrouvable dans d'autres séries je pense, mais je trouve cette série drôle et bien faite.

En soi, c'est juste l'histoire d'une famille un peu déjantée, d'une femme qui a la quarantaine et qui se cherche, qui vit des aventures... Elle doit aussi gérer son fils, et surtout son ex-mari qui est complètement immature. Elle a une relation ambigüe avec son voisin qui a le même âge qu'elle et qui se tape que des minettes (ils se cherchent plus ou moins tout le long de la saison). Et il y a ses copines, l'une un peu jeune pimbêche, l'autre plutôt femme rigide et froide.

Bon, la série ne repose pas sur un scénar très développé ou compliqué, mais dans l'ensemble c'est frais et drôle, j'ai beaucoup accroché aux personnages.

A

AnonymousUser

Guest
Oui, c'était pour toi :razz:
Merci de ta réponse, ça m'a donné envie de découvrir ^^

A

AnonymousUser

Guest
J'ai commencé Gossip Girl (bon, à la saison 3, parce que les autres n'étaient qu'en VF), je trouve ça assez sympa et j'enchaîne un peu les épisodes quand je suis chez moi. Un peu nunuche, j'avoue, et un peu débile, mais ça détend.

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Mes amis regardent Gossip Girl, j'ai décidé alors de regarder cette série parce que oui je suis curieuse, je voulais voir l'histoire, et finalement ça m'a beaucoup plu, j'aime bien cette série.

Et sinon je me remets à la série '' Undostres '' diffusé sur W9, cela fait plusieurs fois que je reregarde mais j'adore :)

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Ma série du moment c'est Desperate Housewives, mais jaimerai bien me mettre a Gossip Girl, j'ai jamais vu et j'en entend tellement parler ! Quelqu'un aurai un site pour voir les saisons 1 et 2 ? en français ^^

15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Souffle, tu me fais rappeler que j'ai littéralement abandonné Cougar Town au bout du 6ème épisode et sans raisons -__-'
Non, je n'ai pas des soucis psychologiques (a)

Sinon, moi je suis à fond dans White Collar, j'aime cette série parce qu'il y a une bonne intrigue et que les scénaristes ne l'oublient pas, chaque épisode est un petit bijou et le rythme est constant ( par constant, je veux dire que chaque épisode me donne envie de regarder la suite et m'endort pas quoi...) puis j'ai un faible pour les bruns à yeux bleus (aaah Matt Bomer XD...) :)

Et, dans un tout autre registre, Accidentally On Purpose, cette série me fait rire comme jamais comme avec HIMYM, le synopsis est fuckin' good, les acteurs sont bons et drôles sans être lourds.

How to Make It In America
: Kid Cudiiii my love ! Le générique est so good, le rythme également, les personnages principaux sont excellents et t'as juste envie de les aider à chaque épisode tant ils leur arrivent des trucs foireux. Puis, ça se passe à NY, t'as l'impression d'être avec eux et t'as envie d'être avec eux à condition de tuer Rachel qui est juste inutile (selon moi...). Il me reste que 3 épisodes :sad:

Han 90 ! JE TE QUIPPHEEEE...Ouais ok, je me calme mais je croyais être the only girl à aimer les séries de guerre HBO de Spielberg et Hanks. The Pacific ne devrait pas durer uniquement quelques épisodes -__-'
Tous les personnages sont originaux et attachants, il n'y a aucun d'entre eux qui me donne envie de le taper, les images sont très jolies puis ça change de Generation KILL (autre série HBO qui traite de la Guerre en Irak) : plus de scènes de combats et de sujets plus sérieux.

A

AnonymousUser

Guest
How to make it in America comme pas mal de madz. J'avais commencé à regarder cette série pour Shannyn Sossamon et puis j'ai vite été prise dans le truc. J'aime bien l'ambiance qui se dégage, New York, leurs plans galères. Je me sens proche des personnages. Et chaque épisode dure une vingtaine de minutes donc je peux m'en enfiler plusieurs sur Megavideo.

Lost. Depuis la saison 1. Parce que c'est bientôt la fin et que j'ai laissé tombé il y a 4 ans mais cette île m'intrigue toujours. Je veux des réponses.

A

AnonymousUser

Guest
- Dr House, saison 5. Je pensais pas dire ça un jour mais vivement la fin de cette saison, je commence à la trouver longue et un peu creuse. Avec cette saison, je connais mes premiers moments d'ennui devant cette série. Et le fait que Dr House soit un personnage qui n'évolue pas, toujours le même ; conserve le même rapport aux autres, ça m'agace un peu. Et puis ah oui aussi ce que je trouve ennuyeux c'est le schéma d'un épisode qui est toujours le même, ça commence et se termine toujours de la même façon avec le même déroulement. Hier, j'cherchais un truc sur la série, et je suis tombée sur la page Wikipédia qui disait que la saison 6 allait apporter de nouveaux changements notamment pour le Dr House, j'ai envie de dire *ouf*, à voir.
- 24 heures chrono, saison 2.
- Californication, saison 2, en pointillés, merci M6 :annoyed:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes