Quelle est votre série télé du moment ?

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
rah, "tout le monde" parle de Nurse Jackie ici... donc il faut que j'essaye ^^

Lie To Me -> j'ai vu le premier épisode, j'ai bien aimé... mais je déteste la VF :s... (bon, je ne connais pas la VO, mais ça ne peut être que mieux... là, le personnage principal a une voix de niais, et ça m'énerve :/)

(je ralentis mon "visionnage" de How To Make It In America... mais j'aime toujours autant :))

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je me refais les premiers épisodes de HIMYM, et c'est dingue ce qu'ils paraissent jeunes les acteurs! Et la première saison est géniale.
Sinon, j'ai plein de "nouvelles" séries à regarder (je mets des guillemets car tout le monde les a déjà vu sauf moi j'ai l'impression), dont Vampires diaries, the mentalist et lie to me (que je regarderai en VO et non sur M6).

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai commencé Cougar Town, j'ai du voir quinze épisodes, et jadore. Je ne pourrais même pas dire qui est mon personnage préféré, tellement je les trouve tous adorables. Les répliques sont trop marrantes, ça se regarde tout seul.
Sinon je suis rendue à la saison 3 de Dexter, et c'est toujours aussi cool.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Make it or break it :
Une série qui parle de gymnastes de haut niveau. Je pensais que ça allait être un peu "boring" et/ou nian nian mais finalement je suis plutôt agréablement surprise. Chaque personnage a une personnalité bien propre, les moments d'émotions sont présents et... wahou,ça déboite toutes ces figures ! Snif, je suis bloquée à l'épisode 12 ! Je veux la suite !

15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Moi, je suis au 7ème épisode dans toutes les séries que je regarde : How To Make It In America, Generation Kill (que je me refais), The Pacific et également Make It Or Break It.

Comme toi Leech, je pensais trop que la série allait être " cucul la praline " mais au final non, chaque fin d'épisode m'éneeeerve parce qu'elle te donne envie de regarder rapidement la suite. Sinon, niveau personnage, c'est l'une des séries qui n'a aucun personnage qui fasse " tâche ", je les trouve tous intéressants. Puis, ça me fait regretter d'avoir détesté la gym depuis le CP (je trouvais ça trop flippant même encore maintenant)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je suis à fond dans 90210. Et je me lancerais bien dans Cougar Town, reste à la trouver en streaming, et en VOSTFR.

Edit : La mere dans Cougar Town à l'air tarée, j'aime bien ça ! :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jazzxthieves;1494451 a dit :
Moi, je suis au 7ème épisode dans toutes les séries que je regarde : How To Make It In America, Generation Kill (que je me refais), The Pacific et également Make It Or Break It.

Comme toi Leech, je pensais trop que la série allait être " cucul la praline " mais au final non, chaque fin d'épisode m'éneeeerve parce qu'elle te donne envie de regarder rapidement la suite. Sinon, niveau personnage, c'est l'une des séries qui n'a aucun personnage qui fasse " tâche ", je les trouve tous intéressants. Puis, ça me fait regretter d'avoir détesté la gym depuis le CP (je trouvais ça trop flippant même encore maintenant)

Mais totalement !! Hier je me suis couchée à 3h parce que je devais regarder la suite ! En même pas 5 jours j'aurai regardé la saison 1 en entier, haha...

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Perso, je viens tout juste de découvrir TBBT et j'adooore ! Enfin, pour l'instant, j'en suis qu'au premier épisode de la saison 1 mais c'est une des rares séries qui me fait vraiment rigoler !! Et pas le petit sourire, hein ! :d :d

Et j'viens d'arrêter Californication au beau milieu de la saison 3 parce que je ne retrouve plus ce qui faisait le charme de cette série au tout début ... :errf:

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
J'ai fini la saison 1 de Nurse Jackie... je regarde, mais je n'aime pas plus que ça (cherchez la logique)... attention, je ne déteste pas non plus!

sinon, c'est Lie To Me (diffusion M6... 'fin M6Replay parce que le jeudi soir... ><)

1 Mai 2010
8
3
1 064
paris
HIMYM, Desperate & Dexter. J'ADOORE
J'adore Gossip Girl, mais je ne sais pas pourquoi mais pour la dernière saison, je suis moins accro !

15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Leech;1495539 a dit :
Mais totalement !! Hier je me suis couchée à 3h parce que je devais regarder la suite ! En même pas 5 jours j'aurai regardé la saison 1 en entier, haha...

Haha, nan mais clair !
Episode 12 mouahaha, je rigole mais je vais moins rigoler quand je vais me retarder sur mes révisions de bac à cause de la série (a)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes