Quelle est votre série télé du moment ?

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Nurse Jackie ; Non seulement j'adore le personnage principal mais Zoey et le Dr O'Hara me font mourir de rire. C'est pas une série médicale à la Dr House et l'humour me correspond plus que celui de Scrubs.

How to make it in America : Je veux épouser les 3 personnages masculins. J'aime beaucoup la musique alors qu'à la base c'est pas du tout mon style. J'ai envie de leur filer un coup de main pour qu'ils réussissent. J'aime beaucoup les plans style photos de soirée, l'ambiance qui se dégage, l'humour.

United States of Tara : C'est pas ma préférée mais ça se laisse regarder.

Criminal Minds : Encore et toujours même si certains épisodes me laissent sur ma faim et que d'autres sont vraiment pourris il y a toujours l'épisode parfait. Et puis y'a Matthew chéri et je ne perds pas espoir que quelqu'un se rende compte que Rossi est une imposture.

A

AnonymousUser

Guest
La dernière saison de Dexter en ce moment.

Et toujours Malcom, huhu.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Alors en ce moment:
Stargate Sg1, je sais que peu de filles aiment, mais moi j'ai tjs aimé ce melange de mythologie egyptienne (:heartbeat:) et d'espace et technologie. J'avais jamais vraiment suivi tous les episodes et saisons d'affilée, j'en suis maintenant à la quasi fin de la saison 9, et j'adore ! (sauf que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mnt snif)
Gossip Girl, evidemment, meme si oui en ce moment les épisodes sont pas si gégé que ça.
The Big Bang Theory RAAAAAAAAAH j'aimeeee, et j'aime Sheldon !!! Punaise au début ça a été dur de s'y mettre, maintenant je la trouve tellement géniale que meme HYMYM je la trouve nettement moins drole. Si les scenaristes pouvaient faire en sorte qu'on se débarrasse de Leonard ça serait le pied, vive Sheldon et Howard !!!!
How I Met Your Mother car gros coupd e coeur d'il y a qqes années, je ris bcp moins mnt des épisodes, mais Barney reste tjs génial ! (et Marshall aussi héhé)
Desperate Housewives ouais bon, j'aurais du arrêter au début de la saison 6 actuelle (
) [/b]et basta, car deja le
[/b]m'avait saoulé, puis tjs les meme rengaines d'histoires: des nouveaux voisins avec secret blablablaaaa, mais quel plaisir d'y revoir
[/b]. Mais wait & see pour l'an prochain si ça s'améliore pr de bon !
DollHouse ou le retour génial de Joss Whedon (Buffy, Angel etc) meme si j'ai arrêté de regarder ya des mois histoire de compiler les derniers episodes. faut que je me regarde tt ça.
Ugly Betty, je cumule tous les episodes de la saison 4 pr tt regarder d'un coup avec une amie... suspens !!
House, evidemment, mon Gregou, sa canne, son humour grinçant et noir, j'en suis love de love ! (oui encore un héhé) puis maintenant que
[/b] ça me fait du bien par rapport à la saison 4 que j'avais pas aimé !
Fringe ou Xfiles version 2010 (donc en mieux héhé) et avec de VRAIES explication des choses qui se passe. Puis Joshua Jackson est vraiment mieux dans cette série que dawson -_- (role etc)
Flash Forward vraiment tres bien foutue, mais par contre les temps de diffusion est hard, du coup le
[/b]approche enormément et je pensais que ça serais le dernier episode de la saison 1.... à voir, mais j'acrroche vraiment et je reste sur ma faim à chaque episode ! hate pour la suite !

J'attends la nouvelle saison de :
Dexter, mon Dexterinounet raaaaah que j'aime j'aime j'aime, tellement génial, le scenar, les acteurs (Trinity putain, il défonce !) et mon Dex ( Heartbeat ) !!
True Blood, meme si je deteste Sookie et Bill. Mais j'aime bien les perso secondaire et Eric surtout !
Torchwood !!! Parce que meme
[/b], ça promet d'etre tres intriguant la prochaine saison......

Et je vais me mettre à:
Cougar Town & How to make it in america, surement pour cet été et pouvoir m'occuper entre les programmes pourri à la télé et le retour des autres séries à la rentrée !

Sans oublier mes série fétiches: Buffy, Friends, Angel, That 70's Show.... !

(bon je crois que j'ai oublié personne... sinon oups!)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai ingurgité la saison 1 de How to make it in America lors d'une nuit d'insomnies et ça a été le coup de coeur. Les personnages sont attachants, la musique est top, l'ambiance aussi et à la fin de chacun des épisodes, j'étais pressée de voir le suivant.

Je suis en train d'avance dans Cougar Town. C'est pas la série du siècle mais ça me fait sourire, les personnages sont plutôt intéressants.

J'ai commencé United States of Tara et là... Bah j'ai du mal à accrocher. J'ai regardé deux épisodes et je trouve ça un peu grotesque et inintéressant. Et j'aime pas abandonner une série que j'ai commencé, je l'ai pas fait souvent mais là.. Je me laisse encore deux, trois épisodes pour accrocher, sinon j'arrête.

Pour finir, j'ai téléchargé In treatment, je reviendrai vous en parler mais pour moi, cette série a tout l'air d'être une perle.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai ingurgité la saison 1 de How to make it in America lors d'une nuit d'insomnies et ça a été le coup de coeur. Les personnages sont attachants, la musique est top, l'ambiance aussi et à la fin de chacun des épisodes, j'étais pressée de voir le suivant.

Je suis en train d'avance dans Cougar Town. C'est pas la série du siècle mais ça me fait sourire, les personnages sont plutôt intéressants.

J'ai commencé United States of Tara et là... Bah j'ai du mal à accrocher. J'ai regardé deux épisodes et je trouve ça un peu grotesque et inintéressant. Et j'aime pas abandonner une série que j'ai commencé, je l'ai pas fait souvent mais là.. Je me laisse encore deux, trois épisodes pour accrocher, sinon j'arrête.

Pour finir, j'ai téléchargé In treatment, je reviendrai vous en parler mais pour moi, cette série a tout l'air d'être une perle.

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Bon, je pose ma question probablement au mauvais endroit, mais j'voudrais offrir un coffret dvd à ma soeur, mais je sèche un peu. Sachant qu'elle aime : HIMYM, Dexter, DH, PB, Scrubs, GA, mais ni Lost, ni Heroes... Quelqu'un aurait une idée? Merci!

A

AnonymousUser

Guest
May;1479505 a dit :
Bon, je pose ma question probablement au mauvais endroit, mais j'voudrais offrir un coffret dvd à ma soeur, mais je sèche un peu. Sachant qu'elle aime : HIMYM, Dexter, DH, PB, Scrubs, GA, mais ni Lost, ni Heroes... Quelqu'un aurait une idée? Merci!
Bin... prends une saison d'une série qu'elle aime, tu les cites toi-même... On ne peut pas trop t'aider sur les goûts de ta soeur :d.

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Souffle;1479592 a dit :
Bin... prends une saison d'une série qu'elle aime, tu les cites toi-même... On ne peut pas trop t'aider sur les goûts de ta soeur :d.

Ouais, mais non, le but était de faire découvrir une autre série, j'arrive juste pas à mettre le doigt sur une série en particulier. D'où l'interet de demander conseil(s?) à des gens qui connaissent plus de séries. Mais bon... (j'ai pas demandé, j'veux offrir un coffret dvd, vous aimez quoiiiiii?)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
May;1479505 a dit :
House? Elle aime deux séries médicales, il n'y a pas de science fiction, c'est un peu drôle.
Weeds? Je ne connais pas, mais les personnes que je connais qui aiment regardent également soit Dexter, soit DH, soit les deux.
Son of the beach? Il y a toutes les chances pour qu'elle n'aime pas mais je tiens absolument à faire découvrir cette série alors j'en profite.

Sinon en ce moment je regarde Arrested Development et la seule chose que je regrette c'est d'avoir attendu aussi longtemps avant de m'y mettre, ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé à gorge déployée.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
May;1479505 a dit :

Quel âge elle a ? J'ai envie de conseiller Nurse Jackie mais pas si elle est trop jeune.
The Big Band Theory me semble bien aussi (même si moi j'aime pas mais j'aime pas non plus HIMYM)
Tu pourrais peut être lui montrer le premier épisode d'une série histoire de tâter le terrain.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de regarder le 1er épisode d'How to make it in America et wow, le choc. Ca faisait longtemps que je n'avais pas accroché à une série comme ça .. J'aime tout, les personnages, l'histoire, le cadre, la bande-son et surtout les images: visuellement, c'est vraiment une des plus belles séries que j'ai pu voir. J'ai rarement (jamais) fait autant de captures d'écran en un épisode !
Et puis je me répète, mais cette bande son est terrible. Allez, hop, épisode 2 !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai regardé les deux premiers épisodes de Nurse Jackie hier, j'ai bien aimé, sans plus. Ce matin, j'en ai regardé trois de plus, et ça y est, je suis à fond dedans maintenant !
J'adore Jackie, ses répliques face à Zoey, Dr Coop est mignon (et con et drôle), Momo n'est pas mal non plus, je suis en transe quand j'entends l'accent british du Dr O'Hara et Gloria est à mourir de rire.
Bref, je ne suis pas très séries dans un hôpital, voire pas du tout, mais pour l'instant, j'aime beaucoup.

Il faut que je commence à regarder The Vampire Diaries aussi (oui je sais, je suis à la bourre).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes