Quelle est votre série télé du moment ?

17 Janvier 2017
333
1 391
1 214
36
Sartroutrou
J'ai bingé Sex Education S2 en deux soirées :cretin:

J'ai adoré, comme pour la S1 :puppyeyes:

Je trouve tous les personnages attachants et le jeu de chaque acteur très juste, leur arcs narratifs bien construits (on ne s'ennuie pas) et - sans en dire trop - toutes leurs histoires ne se finissent pas forcément par des happy endings totaux, donc j'ai aimé cela ; par ailleurs, c'est aussi ce dont j'avais besoin en ce moment par rapport à certains questionnements (même si j'ai le double de l'âge des protagonistes, il y a des sujets de sexualité et de sentiments qui se posent toujours :yawn:)
 
25 Mai 2012
170
244
2 914
Paris
En ce moment, je regarde Sex Education et Britannia.
Je regarde actuellement un épisode par jour et j'adore ça! Moi qui avait l'habitude de regarder toute une saison d'un coup, je retrouve plus de plaisir à suivre la narration et il y a aussi ce petit côté nostalgique du rdv série genre "trilogie du dimanche".
A la fin de la semaine sort la saison 3 des nouvelles aventures de Sabrina et j'ai vraiment hâte ! Dans le teaser, l'actrice est maquillée de sorte à lui donner un côté plus mature pour symboliser le passage à l'âge adulte. J'ai réellement cru qu'ils avaient changer d'actrice...
 
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
@Léona B.
J'ai terminé Messiah (tout en ayant raté les 5 premiers épisodes) car je me suis incrustée sur le canapé pendant que ma mère regardait et elle en était à l'épisode 5.
C'est pas mal mais pour te dire, les 5 premiers épisodes ne m'ont pas manqué pour comprendre.
Je trouve que la série et les personnages sont assez prévisibles. ça n'empêche pas que c'est sympa à regarder et on a quand même envie de savoir ce qui se passe à la fin !

Sinon je regarde The Witcher. J'aime beaucoup les acteurs (qui sont excellents d'ailleurs) et je m'attache beaucoup aux personnages par contre je trouve que l'histoire est mal foutue, la timeline part en cacahuète (faut s'accrocher quoi), pas mal d'anachronismes (Jaskier et ses chansons svp, je suis sûre qu'ils auraient pu remettre au goût du jour des mélodies type moyen-âge...) et il y a beaucoup de moments "what the fuck" ou de facilités scénaristiques ("bonjour je rentre en trombe dans la salle juste quand on parle de moi").
Par contre je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec Game of Thrones et on dirait un peu la version cheap. C'est tellement dommage parce que les acteurs sont bons. J'espère qu'ils vont apprendre de leurs erreurs pour la saison 2.
Et je suis contente qu'il n'y ait pas trop de scènes de sexe. Je déteste les scènes de sexe à l'écran. :rire:
 
19 Janvier 2020
10
31
14
Paris
SEX EDUCATION S1 et S2
The Witcher qui est pas mal également !

Et rien à voir avec le topic mais j'attends avec impatience la mise en ligne des films studio ghibli sur Netflix ! Frebruary will be great !! :free:
 
  • Big up !
Réactions : misspoire
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
Ragnarok

(scénario un peu bof et cliché à certains moments + budget très très limité (c'est tout juste si tu vois pas un personnage jouer deux rôles pour économiser le casting) mais le personnage principal est attachant et prometteur et on a envie de connaître la suite. Ah et c'est un peu lent mais c'est pas mal à regarder le soir).
 
  • Big up !
Réactions : MSDS
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Je viens de regarder The Loudest Voice, qui retrace la carrière de Roger Ailes, ancien PDG de Fox News et viré pour harcèlement sexuel en 2016. Franchement c'est pas mal, Russel Crowe tient le premier rôle et c'est troublant parce qu'il est très bien maquillé, et en même temps on le reconnaît sous les prothèses. En tout cas la série est intéressante, au delà de la trajectoire de Ailes qui est assez fascinante en elle-même, elle montre les coulisses de Fox News et le rôle des médias dans l'élection de Trump. Le film Scandal sorti récemment traite du même sujet. Dans le registre des séries post-MeToo, j'ai préféré ça à The Morning Show.
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Ah et DP, mais j'ai aussi commencé The Outsider, adapté d'un bouquin de Stephen King. J'aime beaucoup, mais pour l'instant je n'ai réussi à me procurer que cinq épisodes :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes