Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
24, que j'ai longtemps condamné, refusé tout net d'y poser les yeux, pour apologie mensongère de la torture. Puis mon copain m'a offert les coffrets...
Je suis accroc, Bauer est un taré qui fait passer ses pulsions sadiques pour des actes vertueux, mais je l'aime bien quand même .
Mad Men. Je sais que j'ai quatre ans de retard, mais il ne me manque que quelques épisodes à regarder maintenant. J'adore, et Peggy est définitivement mon personnage préféré.
En ce moment moi c'est Glee, 90210, Sons Of Anarchy, Desperate Housewives ( même si je commence a perdre beaucoup d'intérêt pour cette série ), How I Met Your Mother, les Borgias et Terra Nova ( d'ailleurs je n'en entend pas beaucoup parler, quelqu'un connait par ici ? è_ê ? )
Sinon j'attends avec impatience la suite de Game of Thrones ! Ainsi que de True Blood et de Spartacus.
Moi j'en suis pas mal... :knockout:
Mes préférées sont True Blood, The New Girl, The Vampire Diaries, Grey's Anatomy, Gossip Girl & How I Met Your Mother. (oui, que ça!)
Merci pour le lien ! Depuis ce matin je cherchais l'épisode 9 de Homeland sur une bonne plateforme et pas VideoBB de mes ********
Sur cette rentrée 2011 American Horror Story et Homeland sont vraiment mes chouchous sinon je suis toujours les classiques mais avec quelques déceptions quand même !
J'ai repris HIMYM depuis le début pour la troisième fois mais j'ai englouti les 6 saisons en une semaine. Donc là je regarde la saison 3 de Castle mais j'arrive dangereusement à la fin et je sais plus quoi regarder.
J'ai un coup de coeur pour Once upon a time même si je suis pas fan de Jennifer Morrison puis je reste toujours là pour ma série préférée Esprits Criminels, j'adore la regarder, je pense que je connais tout les épisodes presque par coeur tellement je les regarde