Quelle est votre série télé du moment ?

6 Janvier 2012
26
10
364
Poissy
Mon dernier coup de coeur c'était Game of Thrones, woupoulipouli, j'ai versé ma petite larme à la fin du dernier épisode et ai acheté la totale en bouquins (moi qui m'était juré ne jamais lire de fantasy...).

New girl, parce que je suis secrètement amoureuse de Zooey, mais à part le premier épisode et celui où elle arrive pas à prononcer le mot penis (alors qu'elle le fait très bien dans 300 days of summer, va comprendre), j'ai peu rigolé.

J'aime beaucoup 2 Broke girls, Kat Dennings, ses gros lolos et sa répartie <3
2-broke-girls.jpg

Sinon hier, avec mon homme, on s'est refait la saison 1 de The It crowd, best nerdy serie ever. mieux que tbbt, en même temps c'est le même mec qui avait fait Black Books qui est la meilleure série du monde (surtout quand on a un passé de libraire acariâtre).
A voir, parce que même après 10 visionnages de chaque saison, je ris toujours autant.

sinon j'aime Breaking bad, Bored to death, DH, Glee (me suis tapé l'intégrale de la saison 1 pendant un Paris-Dubai et c'est ze série à regarder quand tu flippes ta race en avion) et puis toutes les autres.

A

Ancien membre

Guest
En ce moment je me refais toutes les saisons de Sabrina l'apprentit sorcière :yawn:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
American Horror Story ,je vois pas les épisodes passer et ça donne trop envie de voir le prochain à chaque fois!
J'en suis vers la moitié de la saison 1 de Boardwalk Empire,j'aime bien...quand je comprend ce qu'il se passe,c'est à dire une fois sur deux et parfois je trouve le rythme un peu trop lent.
Je viens de commencer la saison 3 de Misfits,la qualité s'est un peu dégradée par rapport à la saison 1,enfin c'est moins addictif mais je trouve ça fou que l'on ne sache rien de la famille et de la vie passée des personnages (Même si on sait quelques trucs de plus sur Alisha mais bon pas grand chose).
Et sinon je songe à reprendre les Tudors.

(Oui,j'ai un ordinateur pour Noël après un peu moins d'un an avec des ordis qui buggaient trop pour le streaming,qui n'avaient pas de wifi ou sur lesquels je ne pouvais pas rester longtemps :yawn:)
(Et puis je noie dans les autres séries mon chagrin d'avoir fini Twin Peaks)

6 Janvier 2012
26
10
364
Poissy
J'ai aussi du mal avec Broadwalk empire, comme tu dis, c'est plutôt lent et parois confus, du coup j'ai pas tenté la saison 2...
Et Misifts 3 a vraiment perdu de son intérêt (et j'ai trop de mal avec le mec qui jouait dans This is England avec son accent O_o)

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
The Big C ! J'ai découvert cette série pendant les vacances chez mes parents qui ont canal +, la première saison passe en ce moment en seconde partie le jeudi après body of proof, et soyons claires, c'est une tuerie. Il s'agit de l'histoire d'une quarantenaire, mariée, un enfant, prof, qui découvre qu'elle a un cancer de la peau avancé, et qu'elle va tot (ou pas très tard) en mourir). Des éclats de rire aux larmes il n'y a qu'un pas, le scénario est bien filé c'est jouissif, les personnages sont bien construit et tous très attachants ! Je suis étonnée que cette série soit si peu connue parce qu'elle est vraiment extra ! Je ne peux pas ne pas mentionner également la performance d'actrice de Laura Linney qui incarne Cathy le personnage principal.
Je viens de finir le seconde saison, qui se termine sur un ENORME cliffhanger ! Gnnn vivement la troisieme !
JETEZ VOUS DESSUS :dada:

8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Je viens de terminer Lost et ... j'ai pas compris la fin.
J'étais hyper enthousiaste des derniers épisodes et puis la fin est assez naze à mon gout.
il y a des épisodes en plus sur le site de streaming, ça doit etre des bonus, je vais voir si je comprend mieux en les regardant.

24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
The Tudors & The Borgias !
Fan de la dynastie Tudor j'avais peur d'entamer la série il y a quelques mois... Finalement j'ai mangé toutes les saisons en presque rien, je suis obsédée, je trouve que tout est beau et relativement fidèle contrairement à certains films.
Bref J'ADORE ! (Surtout la saison avec Anne Boleyn)

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'ai envie de regarder Lost Girl (pour la 3eme fois) en attendant la suite le 22.
Sinon Californication, body of proof, shameless et pretty little liars.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai fini les series que je suivais c'est à dire Desperate housewives, American Horror Story et Downton abbey!!
Je recherche d'autres series à regarder, qu'avez vous à me conseiller dans le meme style que celles citées plus haut?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes