Jamais entendu parler , ça parle de quoi ?aunbrey;4208434 a dit :CROSSING LIIIIIINES![]()
Jamais entendu parler , ça parle de quoi ?aunbrey;4208434 a dit :CROSSING LIIIIIINES![]()
C'est une nouvelle série policière américaine.neige;4212288 a dit :Jamais entendu parler , ça parle de quoi ?
J'ai mis du temps à accrocher. Ma mère qui avait lu les bouquins voulaient absolument me les faire voir.kenette;4214081 a dit :Je retente Game of throne, j'avais pas trop accroché la 1ère fois (j'ai maté toute la 1ère saison), mais comme ça a l'air d'être la série du moment ben , je vais retenter.
aunbrey;4220211 a dit :@Lyn(oléum) : Richaaaaaaaaard Armiiiiiiiitaaaaaaaaaage![]()
![]()
(et je ne suis pas d'accord, je le trouve diablement sexy dans The Hobbit) (mais ça, c'est peut-être parce que je ne suis absolument pas objective)
Sinon, j'approuve tout, tout et tout ! Cette mini-série est une petite merveille, avec quelques éléments qui diffèrent du roman d'Elizabeth Gaskell mais rien qui ne change complètement l'histoire.
Oui, il est aussi bien. Différent, mais aussi bien. J'ai aussi regardé la série avant de lire le livre (en anglais en plus) et j'ai tout autant adoré. Les deux furent un véritable coup de coeur. Les sentiments sont mis en plus en évidence dans le roman et la fin est différente mais tout aussi merveilleuselynoleum;4220410 a dit :Est-ce que le livre est aussi bien ? (je sais que c'est un peu blasphématoire comme question, puisqu'on part toujours du principe que le roman est meilleur que l'adaptation, mais on sait jamais)