Quelle est votre série télé du moment ?

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
neige;4212288 a dit :
Jamais entendu parler , ça parle de quoi ?
C'est une nouvelle série policière américaine.
C'est avec Marc Lavoine (oui, le chanteur français ;)), Donald Sutherland, William Fichtner, entre autres (et y a Tom Wlashiha <3). Une sorte d'unité d'élite qui traque les tueurs en série. Le producteur/créateur est celui d'Esprit Criminel :)

6 Septembre 2012
835
349
494
Je retente Game of throne, j'avais pas trop accroché la 1ère fois (j'ai maté toute la 1ère saison), mais comme ça a l'air d'être la série du moment ben , je vais retenter.

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
kenette;4214081 a dit :
Je retente Game of throne, j'avais pas trop accroché la 1ère fois (j'ai maté toute la 1ère saison), mais comme ça a l'air d'être la série du moment ben , je vais retenter.
J'ai mis du temps à accrocher. Ma mère qui avait lu les bouquins voulaient absolument me les faire voir.
Je trouvais ça sympa mais sans plus : je n'arrivais pas à retenir les noms des persos à part un ou deux, je captais rien à qui était qui, je trouvais les décors et costumes un peu cheap, les intrigues un peu racoleuses (ça commence sur des zombies, deux méchants blonds frères et soeurs qui couchent ensemble et une belle fille vendue à un barbare par exemple) etc. Pour moi, ça faisait un peu téléfilm M6 bas de gamme.
J'ai dû voir 4-5 épisodes comme ça puis j'ai pas regardé pendant des mois et j'en entendais parler, je repensais aux persos et intrigues qui m'avaient plues... Et du coup j'ai bien voulu reprendre la série plus tard et petit à petit, mon enthousiasme a grandi et maintenant je suis complètement fan!
Donc je pense que tu pourras changer d'avis ;)
D'autant plus qu'il parait que la saison 1 avait été faite avec un budget plus limité car on ignorait que ça aurait ce succès.

17 Octobre 2012
213
404
1 214
Je dévore actuellement la mini-série de la BBC : North and South.

Je la conseille à toutes les fans d'Orgueils et Préjugés version Colin Firth, ou de Downton Abbey (en plus, y a Mr Bates :puppyeyes:). Avec un casting génial, notamment avec l'acteur qui joue Thorin dans The Hobbit (son sex-appeal inexistant dans Bilbo n'est pas du tout représentatif, croyez-moi).

Enfin bref, les mini-séries anglaises ne me déçoivent jamais. Plus ça va, plus je me dis que les anglais sont vraiment bons pour les séries. Entre Sherlock, Downton Abbey ou encore The Hour, j'y trouve vraiment mon compte et je conseille plus que vivement toutes ces séries :miam:

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
@Lyn(oléum) : Richaaaaaaaaard Armiiiiiiiitaaaaaaaaaage <3 :jv: :gnih:
(et je ne suis pas d'accord, je le trouve diablement sexy dans The Hobbit) (mais ça, c'est peut-être parce que je ne suis absolument pas objective :shifty:)

Sinon, j'approuve tout, tout et tout ! Cette mini-série est une petite merveille, avec quelques éléments qui diffèrent du roman d'Elizabeth Gaskell mais rien qui ne change complètement l'histoire.

29 Décembre 2007
97
36
4 669
toulon
Je regarde énormément de nouvelles séries en ce moment  mais il y'en a une en particulier qui a retenu mon attention
Mistresses !
J'adore je suis fan !!

C'est un peu du "Sex & City", mais je trouve ça mieux
L'histoire sentimental de 4 amies  qui ont des problèmes différents dans leurs couples.
Une qui a du mal a avoir un enfant avec son mari, une qui est psy elle est la maîtresse et amoureuse de son patient

J'aaaaaaaaadore je suis fan, une bonne série d'été comme on les aime à regarder entre filles !
Je vous la conseille !

17 Octobre 2012
213
404
1 214
aunbrey;4220211 a dit :
@Lyn(oléum)  : Richaaaaaaaaard Armiiiiiiiitaaaaaaaaaage <3 :jv: :gnih:
(et je ne suis pas d'accord, je le trouve diablement sexy dans The Hobbit) (mais ça, c'est peut-être parce que je ne suis absolument pas objective :shifty:)

Sinon, j'approuve tout, tout et tout ! Cette mini-série est une petite merveille, avec quelques éléments qui diffèrent du roman d'Elizabeth Gaskell mais rien qui ne change complètement l'histoire.

Oh ouiiiiiiiiii :cheer:! Mais en fait, c'est à peine si je l'avais reconnu sans la barbe en fait :shifty: !

En tout cas, je me suis couchée ridiculement tard pour finir North and South et je suis vraiment vraiment fan. Je vais lire le livre dès la semaine prochaine ! Est-ce que le livre est aussi bien ? (je sais que c'est un peu blasphématoire comme question, puisqu'on part toujours du principe que le roman est meilleur que l'adaptation, mais on sait jamais :ninja:)

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
lynoleum;4220410 a dit :
Est-ce que le livre est aussi bien ? (je sais que c'est un peu blasphématoire comme question, puisqu'on part toujours du principe que le roman est meilleur que l'adaptation, mais on sait jamais :ninja:)
Oui, il est aussi bien. Différent, mais aussi bien. J'ai aussi regardé la série avant de lire le livre (en anglais en plus) et j'ai tout autant adoré. Les deux furent un véritable coup de coeur. Les sentiments sont mis en plus en évidence dans le roman et la fin est différente mais tout aussi merveilleuse :jv:
Bonne lecture en tout cas :d

30 Juin 2013
2
0
152
Ma série du moment c'est Falling Skies! La saison 3 viens de commencer, je l'ai attendue patiemment et enfin, elle est là !

Le pitch de base, disons que c'est dans le genre de The Walking Dead, zombies en moins, aliens en plus. Et puis l'intrigue se densifie au fil des épisodes *_*.

J'ai aussi commencé Twisted, qui a l'air d'être dans un esprit Pretty Little Liars, avec des meurtres et des secrets.

Et puis honte à moi, je n'ai toujours pas attaqué Breaking Bad. Mais c'est sur ma liste, j'le jure.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes