@Gustache Ahah ben je suis contente de t'avoir donné envie de le regarder !
J'ai tenté Bad Judge et j'ai pas accroché non plus, j'ai pas trouvé ça très drôle, c'est surjoué et un peu trop exagéré. Même si j'aime bien Ryan Hansen et Kate Walsh ça ne suffit pas pour moi à sauver la série.

QUOI ? Pas de saison 3 pour Utopia ? UguuuuEn ce moment je regarde Lost, j'en suis à la fin de la saison 5 et c'est trooooop bien *.*
Et sinon j'ai entamé la saison 4 de New Girl, et la 8 de Doctor Who, mais je regarde beaucoup moins de série qu'avant, j'en ai mis pas mal de côté parce que j'accrochais plus comme The Vampire Diaries et Once upon a time, entre autres... En plus j'ai appris qu'il n'y aurait pas de saison 3 pour UtopiaMalheur, tristesse, désespoir..

Elle est parfaite cette série ! Et la saison 3 comme tu dis, ça démarre très fort! As tu la BA du prochain épisode? Regardes tu le spinoff Chicago PD?Ma série du moment c'est Chicago Fire, je la suis depuis ses débuts mais j'ai réussi à convertir mon homme et il adore, du coup on se refait les épisodes, on en est à la fin de la saison 1[en parallèle j'suis à jour dans la saison 3, qui commence fort
]. D'ailleurs il n'y a pas de topic sur cette série ?
.Oui je regarde Chicago PD aussiElle est parfaite cette série ! Et la saison 3 comme tu dis, ça démarre très fort! As tu la BA du prochain épisode? Regardes tu le spinoff Chicago PD?
Déjà parce qu'il y a mon actrice préférée (Sophia Bush) puis j'aime beaucoup Antonio
J'ai malgré tout un peu plus de mal avec Chicago Pd, j'ai du mal à mettre dans les épisodes comparé à Chicago Fire..En ce moment, c'est Brothers and Sisters![]()
.
Je ne me lasse pas de cette famille si chouette.

Haha oui je suis d'accord. Je suis en adoration devant Sophia Bush aussi haha. Mais je suis d'accord, on accroche peut-être un peu. Antonio ouais t'as raison malgré que Jay :Oui je regarde Chicago PD aussiDéjà parce qu'il y a mon actrice préférée (Sophia Bush) puis j'aime beaucoup Antonio
J'ai malgré tout un peu plus de mal avec Chicago Pd, j'ai du mal à mettre dans les épisodes comparé à Chicago Fire..
J'en suis à la saison 5, j'aime bien cette série, même si des fois la famille et les querelles familliales sont un peu poussées je trouve![]()