J'ai remonté quelques pages, mais visiblement, je dois être la seule à avoir accroché à Jane the virgin...

Le postulat de départ est assez "concon" (une fille vierge inséminée par accident par sa gynéco, qui tombe enceinte. Le père est un mec qu'elle avait embrassé 3 ans auparavant, et qui s'avère être le dirigeant de l'hôtel dans lequel elle travaille. Ha, et sa gynéco est la soeur du dirigeant de l'hôtel. Bon.), mais je trouve la série très drôle, et Jane est terriblement attachante (et Golden Globisée en plus). Franchement, j'adore. Ma seule interrogation concerne la suite de la série, dont une 2ème saison a été commandée... je suis curieuse de voir comment ça va évoluer... parce que j'ai du mal à voir comment ça peut évoluer ^^
Sinon, actuellement, je regarde :
- Vampire Diaries
- Arrow
- The Flash
- Supernatural (qui a quand même vachement perdu en qualité depuis la saison 6

)
- 2 broke girls
- How to get away with murder (dont je pensais que le dernier épisode était le 13ème... en fait, il y en a deux de plus, et je me suis demi-auto-spoilée en allant sur le sujet consacré à la série

)
- Bitten (mais je me demande encore pourquoi je regarde ce truc... probablement pour les scènes un peu oléolé

)
J'avais commencé The originals, mais je me suis arrêtée en chemin (à la mi-saison 1). Pourtant, paraît que c'est bien... je me tate pour la reprendre.
On m'a parlé de Black Sails. Donc il faut que j'y jette un coup d'oeil.
Je dois finir Mentalist (

).
Après, il y a les mini-séries, comme Game of Thrones (obviously), Under the dome (qui part dans des délires étranges), Masters of sex (absolument géniale je trouve. Je vous la conseille si vous ne connaissez pas).
Je voulais regarder aussi Vikings, Banshee, et probablement d'autres séries dont on m'a parlé, mais là, il me faudrait au moins 3 ou 4 vies parallèles