Bon, j'ai surement déjà fais une liste, mais j'ai des petits nouveaux dans la famille Sutteon
(je parle de nouvelles séries of course
)
Alors les séries que je regarde en ce moment sont :
- Teen Wolf
- Devious Maids
- Unreal
- Humans
- Scream
- Catastrophe
- Dark Matter
- Between
- Stitchers, mais je pense arrêter parce que je n'accroche pas vraiment ( je ne suis qu'à l'épisode 2 ) mais j'aimerais bien avoir vos avis histoire de ne passer à côté d'une petite perle x)
- Pretty Little Liars, que j'avais arrêté depuis le début de la saison 4 mais là ça devient vraiment intéressant alors rebelote !
- Mr Robot, j'ai vu le 1er épisode, pareil j'accroche pas tellement, mais j'adore l'acteur principal alors on verra..
- Under the Dome, mais là ça devient n'importe quoi ( Saison 3 )
Et, le meilleur pour la fin, Hannibal. Celui que j'attends VRAIMENT toutes les semaines.
J'ai recommencé Vikings et The Flash aussi, parce que bon... Lagertha & Wells quoi
(je parle de nouvelles séries of course
) Alors les séries que je regarde en ce moment sont :
- Teen Wolf
- Devious Maids
- Unreal
- Humans
- Scream
- Catastrophe
- Dark Matter
- Between
- Stitchers, mais je pense arrêter parce que je n'accroche pas vraiment ( je ne suis qu'à l'épisode 2 ) mais j'aimerais bien avoir vos avis histoire de ne passer à côté d'une petite perle x)
- Pretty Little Liars, que j'avais arrêté depuis le début de la saison 4 mais là ça devient vraiment intéressant alors rebelote !
- Mr Robot, j'ai vu le 1er épisode, pareil j'accroche pas tellement, mais j'adore l'acteur principal alors on verra..
- Under the Dome, mais là ça devient n'importe quoi ( Saison 3 )
Et, le meilleur pour la fin, Hannibal. Celui que j'attends VRAIMENT toutes les semaines.

J'ai recommencé Vikings et The Flash aussi, parce que bon... Lagertha & Wells quoi

)