Quelle est votre série télé du moment ?

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'étais venue trouver une idée de nouvelle série et vous m'avez convaincue pour Sense8 ! :happy:

Sinon en ce moment : avec mon chéri on est sur Shameless S5 (<3), GoT (je commence à m'ennuyer devant mais bon, plus que deux épisodes :lol:) et Orange is the new black. De mon côté je regarde Girls S5 (mais ça commence à m'ennuyer aussi, disons que ça occupe et c'est relativement court), Orphan Black S3 et Devious Maids S3 parce que cette série me fait délirer :yawn:. J'ai aussi Once upon a time de côté (booooring) et après moult tergiversations, j'ai aussi récupéré Pretty Little Liars (la deuxième partie de la saison 5) même si je sens que ça va me souler. :yawn: Mais j'aime bien voir leurs fringues :shifty:

J'ai aussi Mistresses en attente et My Mad Fat Diary que je regarderai quand davantage d'épisodes seront sortis.

:shifty: Je me rends pas compte si ça fait beaucoup ou non. :hesite:

• Big up !
Réactions : Laetare et Oh
18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
Je finis tranquillement Spartacus :cretin:

La saison 1 était un peu kitsch mais j'avais bien aimé, notamment grâce au charisme de l'acteur principal, mais ce dernier est mort d'un cancer et Spartacus a changé de tête pour les saisons 2 et 3. Je ne sais pas si c'est le personnage ou l'acteur, mais ce "nouveau" Spartacus est beaucoup moins subtil. Il marche comme un cow-boy, il a une grosse voix, toujours les mêmes intonations ... j'ai envie de l'appeler Ken :yawn:

Mais j'aime bien quand même (non, je n'ai pas peur du mauvais goût), je vais finir la saison 3 :cretin:

8 Juillet 2015
42
46
84
34
@Léona B. ! Vive Spartacus !:caprice: J'ai adoré les 3 saisons et le spin off gods of the arena, je recommande chaudement a tout ceux qui aiment les complots, le sang et le sexe. Comme toi et comme beaucoup je pense, j'ai préféré le 1er acteur. Pauvre bésot :crying:

Game of thrones, c'est vraiment une bonne série avec des décors, costumes et acteurs de ouf mais c'est compliqué pour moi de l'apprécier pleinement sachant que j'ai lu les livres et que je les aimes beaucoup :sweatdrop:

Orange is the new black, excellent, frais, on a tous nos ptites chéries et on adore en détester d'autres !

Récemment j'ai vu Better call saul le spin off de breacking bad et franchement c'est pas mal du tout, vraiment bien foutu!

Grosse déception pour Dardevil, j'ai pas du tout accroché.

Petit coup de cœur dernièrement : Unbreacable Kimmy Shmidt, une héroïne complètement à coté de la plaque, peu de sexisme, pas mal de diversité de personnages, bien cool quoi ;)

• Big up !
Réactions : Laetare
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Pinceau_ je sais pas si tu le sais ou pas, et si oui c'est que j'ai mal compris ton message et donc je m'excuse, mais pour My Mad Fat Diary, les 3 seuls épisodes de la troisième et dernière saison sont sortis... Il n'y aura donc pas d'autres épisodes :crying:

Pour ma part: j'ai commencé United States of Tara, j'accroche bien et j'avais plus de série en format court donc c'est pratique!
J'ai presque terminé la saison 3 d'Orange is the new black, et ensuite je me fais celle d'Orphan Black. J'ai aussi Rectify en attente sur mon ordi, qu'on m'a conseillée donc je pense la commencer bientôt.
Je suis également entrain de me binge-watcher les premières saisons de Teen Wolf tout en regardant la saison 5 (me demandez pas pourquoi ça m'a pris comme ça et j'aime bien même si j'ai déjà vu :yawn:)
Sinon mon jour préféré en ce moment est le mardi où je peux regarder : Teen Wolf, The Fosters, Devious Maids, Unreal et Chasing Life. Je suis aussi la nouvelle saison de Mistresses, et les nouvelles séries Stitchers, the whispers et Wayward Pines.

OMG je me rends compte que c'est beaucoup :facepalm: En même temps j'aime bien avoir plusieurs genres différents, selon mon état d'esprit j'ai le choix comme ça

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Andy_
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Gabi33
Oui je m'en suis rendue compte en lisant l'article de madmoizelle récemment publié. :tears: :crying: Du coup je vais les regarder bientôt, d'abord faut que je finisse mes séries en cours (je suis un peu psychorigide sur le déroulement de mes séries en ce moment :yawn:).

• Big up !
Réactions : PrincesseChocolat
15 Octobre 2013
80
166
1 594
weheartit.com
Bon, j'ai surement déjà fais une liste, mais j'ai des petits nouveaux dans la famille Sutteon <3 (je parle de nouvelles séries of course :rire: )
Alors les séries que je regarde en ce moment sont :
- Teen Wolf
- Devious Maids
- Unreal
- Humans
- Scream
- Catastrophe
- Dark Matter
- Between
- Stitchers
, mais je pense arrêter parce que je n'accroche pas vraiment ( je ne suis qu'à l'épisode 2 ) mais j'aimerais bien avoir vos avis histoire de ne passer à côté d'une petite perle x)
- Pretty Little Liars, que j'avais arrêté depuis le début de la saison 4 mais là ça devient vraiment intéressant alors rebelote !
- Mr Robot, j'ai vu le 1er épisode, pareil j'accroche pas tellement, mais j'adore l'acteur principal alors on verra..
- Under the Dome, mais là ça devient n'importe quoi ( Saison 3 )
Et, le meilleur pour la fin, Hannibal. Celui que j'attends VRAIMENT toutes les semaines. :puppyeyes:
J'ai recommencé Vikings et The Flash aussi, parce que bon... Lagertha & Wells quoi :jv:

22 Septembre 2007
225
161
4 774
Je regarde la saison 3 de devious maids. <3 Puis dernièrement, j'ai dècouvert sense 8, que je trouve bizarre mais très accrocheur. Et j'ai regardè le premier épisode de the whispers avec l'actrice d'american horror story, et j'ai plutôt bien aimè alors je vais regarder la suite, mais les enfants ils sont très flippants quand même...:oo:

10 Février 2015
27
39
24
Y a de l'addict en masse dans le coin, ça fait plaisir !
J'ai binge-watché Downton Abbey y a un mois. Agréablement surprise, j'étais partie avec mon lot de préjugés cucul...
Je viens de découvrir Unreal, pas mal, un peu trop soap mais bien
Lost Girl, vraiment kitsh, mais pas désagréable à regarder (merci les scènes de cul)

Dernière question: Sense8, j'en entend beaucoup parler...c'est dans la droite lignée d'Orphan black ou rien à voir ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes