Quelle est votre série télé du moment ?

10 Février 2015
27
39
24
@Mollywood Je suis en train de regarder Sense8 (s1 e8 ) et j'ai vu la saison 1 (et quelques épisodes de la 2) d'Orphan Black... Pour l'instant, pas d'histoires de clones : dans Sense8, c'est des personnes différentes qui ressentent "les autres" par télépathie. J'ai eu du mal avec les deux premiers épisodes, j'ai trouvé ça un peu long à démarrer. Mais après... wouha ! J'adore !
Bon, alors j'vais tester ça !

16 Septembre 2012
1 975
11 153
5 674
Humans, le remake britannique de Real humans. Je n'ai vu que 3 épisodes de ce dernier, et les 5 épisodes de ce premier, c'est entre tres ressemblant et pas trop. Tous les personnages sont la, mais il y a certains trucs différents. Mais j'ai eu plus d'empathie pour les personnages de Humans

• Big up !
Réactions : Sutteon
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Mais tellement ! J'avais pas forcément prévu de garder mon abonnement, passé le premier mois gratuit mais finalement je suis toujours là (je me suis inscrite dès l'ouverture FR). J'ai regardé presque toutes les productions Netflix et j'aime tout. Du coup je regrette pas de leur lâcher 10 balles par mois. (et aussi pour les Disney en VF j'avoue :ninja:)
Exactement pareil pour moi :yawn: :yawn:
Dès que Netflix est arrivé en France je m'étais dit que j'allais gratter le mois gratuit, pis p'tet en profiter pour tester le mois gratuit de Canal Play le mois suivant... Que dalle ! J'ai toujours l'abonnement depuis, faut dire que les séries de ouf qu'ils sortent régulièrement aident bien :cretin:
Et pis entre temps je me suis aussi mise à l'extension Hola pour Chrome du coup j'ai accès au Netflix de tous les autres pays même si ça c'est pas très légal :ninja:

21 Août 2008
696
793
4 844
Quelqu'un regarde Chasing Life ? J'aimerais bien un avis dessus :hesite:
Série sympa et légère, malgré le thème de la série. Perso, j'ai adoré. L'actrice principale est pleine de vie et donne envie de se bouger... Et il y a des personnages rigolo comme sa grand-mère, avec des répliques bien placées... Le seul inconvénient, c'est qu'il faut aimer les séries de "vie du quotidien"...

• Big up !
Réactions : Mû. et Sutteon
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Sutteon moi je regarde :cretin: J'aime bien mais sans plus. L'héroîne me tape un peu sur les nerfs et c'est quand même assez prévisible mais y'a quelques personnages attachants (bien qu'assez stéréotypés quand même je trouve).
Donc voilà c'est dans mes séries "pour quand je m'ennuie", j'attend pas chaque épisode avec impatience mais ça se laisse regarder :)

16 Septembre 2012
1 975
11 153
5 674
J'ai regarde quelques reviews sur Humans, ben, tout le monde chialait a quel point ils feraient mieux de pondre une saison 3 de Real humans, le qualifiaient de "truc", se plaignaient que c'était plus rapide, qu'ils effacent quelques intrigues au lieu de tagiverser... Ben moi j'aime ca. Je n'ai vu que 4 épisodes de Real humans, mais en comparant, Anita de Humans est plus creepy, la famille a des personnalités plus diversifiées (surtout la mere et la fille)...

Sinon, la saison 2 de Gravity falls a repris ! Mon dieu cette serie est tellement BONNE. Et l'atmosphere a réellement change depuis la saison 1, on a un vrai fil rouge, les intrigues prenantes, les monstres sont plus menaçants.. Des fois on se dit "bordel, c'est Disney ? "

30 Décembre 2013
140
254
204
37
Bruxelles
www.fluffylifestyle.com
Holy shit les gars. J'ai commencé The Walking Dead y'a ... 3 semaines?! J'suis déjà à la saison 3... j'ai pleuré comme une grosse moule, j'ai eu peur, j'ai traversé toutes les émotions! C'est un gros truc de malade! J'ai jamais aimé les zombies donc j'avais peur que ça me plaise pas, mais la série a directement atterri dans mon top 5! Truc de malade! Je recommande à fond les ballons!

27 Février 2015
158
481
224
35
@Sutteon Moi je regarde Chasing Life aussi ! J'aime bien... C'est effectivement une série assez légère malgré le thème, comme l'a si bien dit @nuances.
Personnellement j'aime beaucoup Italia Ricci, mais je suis surement influencée par sa personnalité 'en vrai' (parce que c'est une actrice vraiment sympa et qu'elle est réellement impliquée dans la lutte contre le cancer).
Ca fait peut-être un peu cliché par moment (notemment les histoires de coeur) mais pour l'avoir vécu, je trouve que tout ce qui touche au cancer est très juste.
Prépare les mouchoirs :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes