En pleine session binge-watching de House of Cards que je viens de commencer et, c'est SUPER. Je ne pensais pas du tout accrocher quand j'ai lancé le premier épisode mais j'ai été bluffée. Les deux premiers épisodes sont réalisés par David Fincher donc ça rigole pas niveau mise en scène, et ça fait du bien de voir une série de plus avec autant d'exigences esthétiques, les épisodes suivants reprennent le style de Fincher donc l'ensemble reste beau. Les acteurs sont tops (coeur sur Robin Wright, majestueuse), les personnages crédibles -mention spéciale pour les personnages féminins que je trouve vraiment bien écrits pour une fois et avec de vraies positions de force et une psychologie développée. Alors, évidemment ça ne donne pas envie d'aimer les hommes politiques mais leurs jeux de pouvoirs, les machinations, la cruauté de Frank sont vraiment un plaisir à regarder, avec toujours un suspens à la fin des épisodes. Pour l'instant (moitié de la saison 2) je ne trouve pas beaucoup de défauts à cette série aha. En bref je vous la conseille !