Je regardais justement hier soir ta vidéo sur le même topic et j'étais comme çaBorderline.;1617701 a dit :Lavana, pour les photos d'elle sur le topic D'hier à aujourd'hui. Elle est trop belle, je suis jalouse.

Je regardais justement hier soir ta vidéo sur le même topic et j'étais comme çaBorderline.;1617701 a dit :Lavana, pour les photos d'elle sur le topic D'hier à aujourd'hui. Elle est trop belle, je suis jalouse.
Lavana;1618320 a dit :Je regardais justement hier soir ta vidéo sur le même topic et j'étais comme çatellement tu es belle ! C'est moi qui suis jalouse !
Gavanza;1605315 a dit :Je suis en train de passer en revue tous les topics que je n'ai pas visité depuis quelques jours, et je suis tombée à plusieurs reprises sur des messages de Devotchka. Je ne sais pas si c'est une ancienne Mad qui revient sous un autre pseudo ou bien si c'est une "vraie" nouvelle Mad, mais elle m'a tapée dans l'oeil avec des messages intéressants et constructifs. En fait, à la base, j'ai surtout repéré son pseudo. Se nommer Devotchka, c'est quand même top !![]()
timtimsia;1580998 a dit :Hotch, parce qu'à chaque fois que je vois son pseudo, je pense à l'agent Hotchner de Criminal Minds
(parenthèse
/fin de la parenthèse)![]()
Ooh c'est tout gentil de me citer ici ^^ Et oui j'adore ton blog, à quand un prochain article d'ailleurs ?Methylenn;1616090 a dit :Satin, pour son compliment à propos de mon blog![]()
Docteur Jekyll;1623782 a dit :Eleen parce que chez elle, il y'a tout ce que j'aime bien et ça s'explique pas ces choses là.