A
AnonymousUser
Guest
Spiracle;1654450 a dit :Devotchka (que je cite pour la deuxième fois ici, même que ça va finir par me faire passer pour une psychopathe ou quelque chose du même goût). Parce que j'ai lu son post où elle expliquait comment, selon elle, les autres Madmoizelles la perçoivent. Et parce que j'essaie de la suivre, j'aime lire ses messages, et j'aimerais bien lui faire un gros bisou pour qu'elle se sente mieux.
Alors comme je pige rien aux messages privés, Devotchka, j'adorerais parler avec toi mais j'ai vachement peur que tu me trouves nulle, pas drôle, bref que tu me trouves un peu de la même manière que tu te perçois dans le topic cité plus haut (ceci est une phrase très française). Parce que moi, justement, je ne te vois pas du tout comme ça, bien au contraire =) =).
Tu vois, j'ai mis plusieurs jours a te répondre parce que vraiment, ce que tu dis me touche en fait. Mais je suis loin de te trouver nulle, au contraire je te trouve intéressante (mais j'avoue que c'est suspect que vu que tu es intéressante et intelligente, justement, tu me trouve intéressante en retour. Roh, enfin, je te croyais plus objective que ça ! =D)
Quoiqu'il en s
Dies Irae;1657626 a dit :Devotchka, je la vois comme une jeune fille fragile qui ne se rend pas compte qu'elle en a sous la botte.
Pas très grande, les cheveux auburn, longs, quelques taches de rousseur, elle manque terriblement de confiance en elle... Je l'imagine effacée lorsqu'il y a beaucoup de monde, par peur de ne pas plaire, et se révéler en privé, se lâcher, montrer qu'elle sait réfléchir, et pas qu'un peu. Je l'imagine très fidèle aussi, fidèle aux gens et fidèle à ses idéaux et à ses envies. Loyale.