AngieLaPie.;1695853 a dit :Florilège , je l'ai repérer , elle m'intrigue. :chat:
Moi aussi je t'ai repéré AngieLaPie
Il y a beaucoup de filles que je repère chaque jour ,mais ce serait trop long de les citer !
AngieLaPie.;1695853 a dit :Florilège , je l'ai repérer , elle m'intrigue. :chat:
Bilijos;1698830 a dit :Et aujourd'hui je poste Eleen !
Parce que son pseudo est super cool, comme son avatar, et comme sa signature, parce qu'elle à l'air cool en général; et que j'aimerai bien la connaître.
Oh ! Vous me faîtes vraiment plaisir, vous deux. Bilijos, moi aussi j'aimerais beaucoup te connaître. Et Neph, plus je discute avec toi, plus je t'apprécie.Neph;1698847 a dit :Je ne connais pas encore grand-monde ici, mais je plussoie pour Eleen !
La divine à idoles;1700395 a dit :Tristana , parce que sur un certain topic que nous cotoyons toutes deux , elle prend de son temps pour répondre personellement a toutes les madz
Unsa';1697148 a dit :Peter Shepherd pour son avatar magnifique. Elle m'intrigue.
.Wanda.;1637125 a dit :Luminelle dans le topic des amoureuses et en couple , j'adore lire ses messages ils sont souvent drôles et très mignons !