Rainer, parce qu'elle m'a redonné le sourire et je lui en suis reconnaissante. Elle est a-do-ra-ble!
Aayumu;1719129 a dit :*et le prix de la Mademoizelle qui aura attiré mon attention aujourd'hui revient à.. OK c'est pourri mais j'assume .*
Madness, parce que ses posts me font rire, qu'elle est toute mimi et qu'elle a l'air super sympa
Madness;1720867 a dit :Merci, c'est trop d'honneur.
Je remercie ma famille, qui m'a toujours soutenue, et les Mad', sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.
Plus sérieusement, merci de m'avoir citée , ça me fait sourire dans le sens où je poste beaucoup moins qu'avant !
Et puis les big-uppeuses, hein...
Je crois que les Mad' qui ont attiré mon attention furent Luna Woodrow, Lelaina, Caracallas et Lwiz, pour leurs posts sur le sujet "Harry Potter" .
Ambre;1723189 a dit :Devotchka grave grave grave, j'adore son topic Votre rapport au forum, je trouve ses interventions particuliérement intelligentes, bien pensées, bien écrites, je fais des signes de tête contents parfois en la lisant un peu comme Rainer quand elle écoute Lady Gaga, enfin bref je la kif et elle ne le sait pas, à présent je vais me cacher
Aayumu;1721885 a dit :Aujourd'hui Khoya a attiré mon attention, parce que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui habite vers chez moi ici ! D'ailleurs Khoya, j'étais à Grenoble aujourd'hui :chat:
Cambouis;1724054 a dit :Devotchka car elle est souvent par ici la nuit, aux mêmes heures que moi en ce moment.