Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans celles qui ne servent plus, il y a:
✖Une Game Boy Color
✖Un GBA SP
Et celles qui servent:
✖Une nintendo DS (rose x3)
✖Deux PS2 dont une qui ne marche plus
4 game boy ( on en a tous eu une a l'epoque )
2nitendo Ds light
2 PSP
La playstation 1 , la 2, la 3
La wii , wii fit
2 Xbox
la eye toys
6 ordinateurs fixent ( 1 pour chacun dans la famille ! )
3 PC portable
2 mini PC
les game boy, la playstation 1 et la 2 trainent dans un placard... et les nitendo DS rendent l'âme a force d'etre jetter par terre
Hahaha.
Nous n'avons eu qu'une console dans la famille : une Sega Megadrive II. Elle fonctionne toujours et j'adore ! Surtout le jeu du Roi Lion et Aladdin ... :arrow:
J'ai tout de même eu une Game Boy Color lorsque j'étais en primaire, avec les Pokémon, Rayman, Lucky Luke, Harry Potter... J'ai fini par la revendre il y a quelques temps.
Je peux ajouter les PC sur lesquels ont a eu quelques jeux phares avec mon frère, dont Fun Tracks, les Sims, ou Medal of Honor.
En tout, à la maison, on a :
1 Game Boy noir et blanc
1 Game Boy Color violet transparent
1 Game Boy Advance (bleu transparent)
1 Game Boy Advance SP (bleu-gris)
1 DS grise (première version)
1 PSP
2 ou 3 Dreamcast
1 Wii (blanche) avec notamment Wii Fit
4 Ordi de bureau
3 Ordi portable.
Oh ben moi j'ai pas tant de choses que vous:
J'ai une gameboy color jaune (elle est assortie au pokemon jaune que j'ai perdu) et une Wii.
Au temps ou il y avait encore mon frère à la maison, on avait plus de consoles que ca.
Ma première gameboy color vert pomme, après une game boy advance, ensuite une PS2, puis une PSP, après une DS lite, ensuite la wii, et dernière acquisition une xbox 360.
Mes parents sont fous, où alors moi et mon frère sommes pourris gâté.